lundi 26 février 2018

LES 4 POINTS POUR LE BUISSON

 Ce dimanche, l'équipe 1 revevait l'équipe de Gallargues, pour un match maintes fois reporté.
Début de match en fanfare puur les oranges et noirs avec un but de Fabien Chabanon dès la 2ème mn de jeu. Le jeu est alerte et agréable avec des lozériens qui prennent toute la mesure de leur adversaire du jour. Fabien réalise le doublé après une frappe sur le poteau et l'équipe étouffe totalement les visiteurs gardois. Sur un nouveau débordement de Fabien décidemment trés en jambe ce dimanche, Romain Chabert reprend le centre pour creuser l'écart et porter le score à 3-0. Les visiteurs n'en mènent pas large, et l'arrière garde Gallarguaise souffre devant les assauts répétés mais malheureusement sans succès des oranges, le score n'évolue pas.
Au contraire à la 40ème, un ballon mal dégagé profite à l'avant centre adverse qui réduit le
score (3-1).
La seconde période voit une équipe de Gallargues reprendre le jeu à son compte et dominer une équipe du Buisson devenue méconnaissable. Les locaux bafouillent leur football, les erreurs techniques s’enchaînent et les actions deviennent trop rares pour réchauffer le public présent. Le terrain devient de plus en plus difficile et les appuis impossibles à maîtriser. Dans les arrêts de jeu la vaillante équipe de Gallargues revient à 3-2, trop tard, l'arbitre siffle la fin du match sur ce score. Très bon résultat pour les lozériens qui se donnent de l'air, l'équipe a montré ses deux visages, un pour chaque mi-temps, la première est celle que l'on préfère voir.
Sylvain
 
Aujourd'hui les éléphants distribués les mentions, Jean Pierrou mention pour cap'tain Romain qui revient en force, et pour Pierre mention à la défense...

Aucun commentaire: