dimanche 14 janvier 2018

DEUX BANCS DE TOUCHES DECISIFS

Pour le retour à la compétition des loups du Buisson, l' équipe 1 se rendait sur le terrain de St Christol les Alez pour y affronter l'équipe locale dans le cadre de la 10ème journée de championnat D2.
Après une 1ère mi-temps dominée parle Buisson, les deux équipes se quittent sur le score nul et vierge de 0-0.
Notons la sortie sur blessure du gardien adverse après avoir heurté le poteau remplacé par un joueur de champ. La seconde période est un copié collé et les oranges et noirs dominent sans concrétiser leurs occasions. Sur un contre, c'est St Christol qui ouvre le score à la 62ème mn grâce à un remplaçant entré en jeu.
Le Buisson reprend sa domination et s'installe dans les 30 derniers mètres sans parvenir à trouver la faille et là encore c'est un remplaçant Victor Lacan qui égalise sur un ballon qui traînait dans la surface. Sur l'engagement adverse, le N°14 Chabert Romain va donner l'avantage bien mérité aux lozériens qui pensent tenir leur précieuse victoire mais à la 91ème, un autre remplaçant crucifie Toinou pour égaliser.
La parole était donc donné au banc ce dimanche, score de parité 2-2 ce qui en soi reste un résultat positif malgré la déception des arrêts de jeu.
Sylvain

P.S: fin de match qui a donné des crises de nerfs et des frayeurs à tout les supporters qui suivaient le live sur Facebook. Merci à nos "lives" du jour.


 

Aucun commentaire: