dimanche 16 avril 2017

EN ROUTE POUR LES DEMI-FINALES

Pour ce dimanche de Pâques, les filles jouaient les quart de finale de la coupe Lozère contre St Georges.
Le match a plutôt bien commencé pour les buissonnaises avec Manon Hermet qui lance Lisa dans l'intervalle mais qui ne réussit pas à ajuster son tir. C'est alors que Léa qui faisait un très bon début de rencontre  a été dans l'obligation de laisser sa place à  cause d'une crise d 'asthme. Personne ne savait à  ce moment là que ce n'était que le début des problèmes....Heureusement après un très bon débordement sur le côté gauche, Capt'aine  Elo a pu faire un centre bien repris par Manon Crueize tout juste rentrée sur le terrain. Malgré d autres occasions franches, la mi temps sera sifflée sur le score de 1 à 0.
Le début de la deuxième mi-temps est encore une fois au bénéfice des adversaires, cela oblige Stéphanie à faire un très  bon arrêt. Ce n'est guère après qu'elles sont revenues au score. En plus de cette égalisation, la suite a été très compliquée avec les sorties consécutives de Lisa et Amandine respectivement blessées à la mâchoire et au genou. Des coups durs pour l'équipe qui ont demandé beaucoup d'ajustements et de volonté pour se remettre dans le match. C'est à nouveau Manon Crueize qui a relancé les filles en redonnant l'avantage aux oranges. Saint Georges n'a pas été épargnée à son tour par les blessures qui ont obligé une de leur fille à sortir. C'est donc à  10 qu'elles ont fini le match. Ce surnombre a  permis aux orange et noir d'augmenter le score avec des buts d'Elodie et de Manon Hermet bien servie par Laetitia. Score final 4 à 1.
Une victoire que les filles sont allées chercher et qu'elles dédient à  Lisa et  à Amandine. Pour elles, les nouvelles sont encourageantes, nous leur souhaitons de rapidement se rétablir. 
Merci aux arbitres du jour : Ginou, Gilles et Sullyvan. 
Le tirage des demi a lieu mercredi à 18h45.....nous avons hâte de connaître nos futures adversaires : Afl/Badaroux, Aumont ou Margeride.....Et espérons que nous pourrons revoir ça !!!
 


 

Aucun commentaire: