Samedi soir, nous avons accueilli l'équipe de foot sud Lozère pour un match contre l'ESCB1. Le match s'est passé dans un excellent esprit où nos jeunes joueuses ont pu s'exprimer et développer leur jeu avec le soutien de quelques "anciennes" quand même. Nous avons eu la chance de voir beaucoup de buts : 3 buts d'Eugénie en super forme dont un de la tête ! 2 buts de Sandrine qui n'avait pourtant pas joué depuis longtemps et surtout pas devant 😉 bravo à elle ! 2 buts de Lisa qui est totalement remise de sa blessure du week-end dernier ! 1 de Natacha et pour finir 1 de Manon Crueize ! L'arbitre de la rencontre a sifflé la fin de la rencontre sur le score de 9 à 1.
Dimanche, c est l'ESCB2 qui s'est déplacée à Margeride sous un soleil radieux mais dont il faut se méfier : n'est ce pas Elodie et Adeline ? (Voir photo jointe ). Comme la veille les filles ont fait un très bon match même si cela n'a pas toujours été facile de poser le jeu. Cependant de très bonnes phases de jeu ont permis à Manon Hermet et Laurie de trouver le chemin des filets à 3 reprises (2 fois pour Manon, une fois pour Laurie). Margeride réduira le score à la 30ème minute par une frappe très lointaine qui est venue se loger dans la lucarne de Violaine qui n'a rien pu faire. Mais après une faute commise sur Perrine, Marie Ange a marqué un nouveau but sur un super coup franc ! La mi temps est sifflée par notre jeune arbitre du jour sur le score de 1 à 4.
La deuxième mi-temps sera beaucoup plus équilibrée. Manon trouvera cependant une dernière fois le chemin des filets, c 'est sur ce score que la rencontre s'est terminée. Victoire 1 à 5 !
Ces deux victoires sont de bonne augure et ont permis à toutes les filles de se préparer dans de bonnes conditions pour le week-end prochain qui s'annonce très compliqué !
Je fais donc appel à la grand famille de l'Escb pour venir soutenir les filles vendredi à 20h 30 à Aumont pour le derby du championnat et LUNDI à 15h à Margeride pour les 1/2 finale de la coupe Lozère ! Préparez vos tenues de vrais supporters 😉! Merci d'avance pour elles !
Laetitia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire