Samedi, c'est un long déplacement chez le club de la vallée de l'authre qui attendait nos joueurs u15.
Hugo et Antoine venaient palier les absences d' Antoine, d' Alex et d' Andréas.
Les oranges démarrent timidement la partie en laissant le ballon aux locaux. Le temps de se mettre en route et nos jeunes repartent de l'avant.
Aurélien se procure les deux premières occasions, la 1er avec un coup franc qui échoue sur la barre transversale et la seconde sur une reprise qui passe à ras du poteau sur un corner de Thibault.
Dimitri omniprésent au milieu de terrain s'essaie aux tirs lointains mais ne trouve pas le cadre. Léo décide alors de prendre les choses en main en percutant, mais sans plus de réussite.
C'est au tour de Romain d'être rattrapé, in extrémis, alors qu'il était prés de marquer. Pendant ce temps, sous la houlette de Thomas, notre défense fait bonne garde.
La mi-temps est donc sifflée sur ce score de 0-0.
Une petit pause et les oranges repartent de l'avant, Gaétan à la baguette et les occasions s'enchaînent. Romain ouvre le score sur un joli lob, mais le but est refusé pour une position de hors jeu de Dimitri.
Le Buisson redouble d'effort, Hugo monte d'un cran pour apporter sa technique et c'est lui qui obtient un penalty que capt'ain Thomas ne se fait pas prier pour transformer.
Quelques minutes plus tard, Hugo met la pression sur la défense adverse et permet à Romain de récupérer le ballon et adresse un centre sur Léo qui marque de volée, magnifique. 2-0 pour le Buisson.
La fin du match sera plus brouillonne, mais tout de même maîtrisée. Paul devra s'employer dans les arrêts de jeu pour préserver sa cage inviolée.
L'équipe a une nouvelle fois était très bien en place, mais devra faire preuve de plus de présence offensive pour la suite.
Un grand merci à Antoine et Hugo pour leur belle prestation.
Merci au club de la vallée de l'authre pour son excellent accueil.
1 commentaire:
Un grand bravo aux joueurs pour le match de samedi pour leur écoute de coach Olivier et l'application des consignes.
Les garçons ont su être patient dans le match et calme lors du premier but refusé suite à une erreur de jugement de l'arbitre de touche local.
Celà nous montre qu'il n'est pas évident d'arbitrer.
Cette équipe est le reflet de notre "Président" de classe nationale.
Lorsque la réussite sera de la partie dans la finition, nos coeurs de coachs seront au repos malgré un match maîtrisé techniquement.
Du sérieux dans nos séances d'entraînement et la bonne humeur collective feront le reste.
Wilfried
Enregistrer un commentaire