Ce dimanche l'équipe 1 recevait l'équipe de Redessan dans un match qui s'annonçait pas facile au vu des objectifs de montée de l'équipe visiteuse.
Pour l'occasion, une forte pluie arrose toute la 1er mi-temps faisant fuir quelques spectateurs.
Et pourtant le spectacle ne se fait pas attendre car dès la 5ème minute Remi Pascal ouvre le score pour l' ESCB. Avantage de courte durée car Redessan égalise une poignée de minutes plus tard.
Redessan prendra même l'avantage dix minutes plus tard mais ce coup-ci c'est les oranges qui vont égaliser quelques minutes plus tard avec un coup franc de Fred Gaillard dévié par un défenseur gardois.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-2.
La seconde mi-temps voit le retour d'un temps plus sec et de quelques supporters revenus encourager leur équipe.
Cette mi-temps est assez équilibrée avec quelques occasions de part et d'autre.
En fin de match Antoine Verlaguet sauvera l'équipe in extrémis, on ne sait toujours pas comment, toujours est-il qu'on à eu chaud .!!!!
Redessan continue de pousser pour arracher la victoire, sur une énième attaque, l'attaquant de Redessan s'écroule dans la surface simulant une faute mais l'arbitre n'est pas dupe et laisse jouer. Sur la contre attaque Fred Gaillard plein de sans froid s'en va tromper le gardien visiteur et obtenir ainsi la victoire pour son équipe.
Suite à cette action, le gardien de Redessan déjà fragilisé par une douleur au dos, va un peu "Péter " les plombs et va même finir par prendre un carton rouge.
Victoire 3-2 pour des oranges qui assurent quasiment leur maintien en PHB.
A noter le bon match de Sullyvann Grousset auteur d'un but refusé pour un présumé hors jeu et d'un frappe puissante qui' s'est écrasée sur la transversale.
Dimanche prochain réception d' Uzès, second du championnat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire