Ce dimanche l'équipe 2 recevait l'AFL 3.
Au vue du classement des 2 équipes c'est un ogre qui semblait se dresser devant nos joueurs, ajouté a cela l'absence de 2 joueurs cadre et la nécessite de renforcer la une, notre effectif était une nouvelle fois fortement modifié.
C'est par un froid de canard que François siffle le début de la rencontre. Le jeu attendu par une équipe de l'AFL 3 très rajeunit, se met vite en place, notre équipe répond par une grande rigueur dans leur placement et les occasions se font rares dans le premier ¼ d'heure.
Étonnamment la première occasion est a mettre à l'honneur d'Arnaud sur corner . Dès lors les débats s'équilibrent un peu, le Buisson répondant efficacement aux attaques mendoises. A la 40ème sur un énième débordement et malgré un sauvetage de Clément, Mende ouvre le score. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 qui nous déçoit un peu. Le match reprend avec une maîtrise du ballon plutôt mendoise, à la 55ème sur une frappe anodine Max Teissier lobe Charly dans un angle très fermé. Loin de se décourager le Buisson tente de profiter des moindres contres et espaces laissés par nos adversaires ce qui amènera un penalty en notre faveur, bien transformé par Ficou.
Sur cette lancée le Buisson commence à croire à un possible exploit mais le match est interrompu suite à une grave blessure d'un joueur mendois. Le match sera alors entrecoupé par les passages des pompiers et le match commence a manquer de rythme. L'AFL prendra le dessus physiquement sur cette fin de match et malgré quelques parades de Charly et un nouveau sauvetage de Clément nous encaissons 2 buts à la 84ème et 87ème. Score final 4-1 un peu sévère au vue du match et de notre débauche d’énergie.
Cette première moitié de saison sera difficile jusqu'au bout mais l'implication des joueurs, comme ce dimanche donne de l'espoir pour la deuxième moitié de championnat.
Bon rétablissement au joueur de Mende blessé, et merci à François pour le centre.
Coach Ginou
1 commentaire:
Bonjour,
Un petit message pour vous remercier par rapport à votre message vis-à-vis de notre joueur blessé.
Sachez que les nouvelles sont bonnes le concernant: la rotule a parfaitement été remise en place par votre "supportrice médecin" (que j'en profite pour remercier chaleureusement au passage pour son intervention salvatrice!) et les ligaments n'étant pas touché, son immobilisation ne durera que 15 jours.
De votre côté, je souhaite un prompt rétablissement à Romain.
Bonne fin de saison à vous.
Ludovic SALVAT, coach AFL 3
Enregistrer un commentaire