Samedi après-midi, nos u15 recevaient ST Flour pour l'avant dernier match de la phase aller.
L'équipe du Buisson, était quelque peu remaniée avec l'absence de Simon qui a subit une entorse au genou lors du match précédent.
Dimitri prenait donc la place de Simon et Romain avait la charge d'animer l'attaque Buissonnaise.
Les oranges rentrent très bien dans le match en jouant dans le camp de ST Flour.
Léo affole la défense adverse par sa vitesse et ses dribbles mais subit malheureusement un nombre incalculable de fautes. Avec ses grands gabarits, les cantalous décident d'imposer leur physique à la technique Buissonnaise
Après 1/4 de jeu et une contre attaque, ST Flour obtient un coup franc à 25 mètres que le n°10 transforme d'une frappe magistrale dans la lucarne de Paul. Loin de se décourager les oranges repartent à l'attaque et vont égaliser par l'intermédiaire de Romain qui avec un peu de réussite va loger la balle sous la barre du gardien adverse.
Les actions s'enchaînent mais c'est ST Flour qui va parvenir à prendre l'avantage suite à une nouvelle contre attaque, le n°11 parti à la limite du hors jeu fausse compagnie à notre défense pour aller battre Paul de prés.
La mi-temps approche, mais le Buisson n'en a pas fini.
En effet, Dimitri, très en vu encore une fois, récupère un ballon aux 25 mètres et déclenche une magnifique frappe tendue qui vient se loger sous la barre transversale du gardien. Égalisation amplement méritée pour nos joueurs qui regagnent les vestiaires avec ce score de parité 2-2.
La seconde mi-temps sera beaucoup plus hachée, ST Flour musclant encore le jeu et commettant beaucoup trop de faute à mon goût, en effet, trois de nos joueurs doivent sortir sur blessure.
Mais c'est sans compter sur un Andréas intenable qui après avoir adressés une magnifique frappe à ras du poteau que le gardien détourne suite à une parade tout autant magnifique, affole les défenseurs adverses et obtient un penalty logique transformé impeccablement par Léo.
Malheureusement au bout du temps additionnel, ST Flour va égaliser après une action extrêmement confuse.
Score final 3-3.
Très belle performance de nos jeunes à qui les quelques secondes de trop auront coûté la victoire.
Les progrès sont flagrants, il faut continuer ainsi.
Bon rétablissement à Antoine, Andréas et Gaétan, nos trois blessés du jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire