lundi 12 décembre 2016

LE WEEK-END DES FEMININES

EQUIPE 1:
Un match ennuyeux et sans saveur...
Dimanche à 13 heures l'équipe 1 féminine recevait leurs homologues du Malzieu classées avant dernière du championnat. En première période nos féminines semblaient entreprenantes. Aussi deux frappes s'écrasaient l'une sur la barre et l'autre sur le poteau. Pour autant rapidement le match allait baisser en intensité. En fin de période Cap'tain Elodie parvenait à ouvrir le score. La deuxième période s'avèrerait être encore plus ennuyeuse. D'ailleurs les visiteuses parvenaient à revenir au score suite à une erreur de marquage. Manon H parvenait à donner un léger avantage suite à un cafouillage devant le but. Mais cela s'avérait être insuffisant puisque peu après les visiteuses égalisaient suite à une nouvelle erreur défensive. Score final 2-2 pourtant côté ESCB le résultat aurait pu être bien meilleur avec plus d'enthousiasme et de réalisme.... Dommage !!!
Bon rétablissement à la joueuse du Malzieu blessé au genou, évacuée par les pompiers au cours du match
Stéphane

EQUIPE 2
Deux matchs en un....
Ce dimanche l ESCB2 se déplaçait à Chirac. Elles n'étaient que 8 joueuses....vivement la trêve que tout le monde puisse se reposer et revenir en forme...C'est une bonne équipe de Chirac, composée de 10 filles, qui attendait nos petites jeunes et les deux doyennes. 
Premier match : la première mi-temps.
Malgré les bonnes recommandations du coach avant qu'il ne rejoigne l'autre équipe au Buisson, les locales ont ouvert le score après seulement 5 minutes de jeux, la defense centrale ayant du mal à  trouver ses repères. Cela a continué avec un deuxième but sur un corner "presque" rentrant mais légèrement aidé par une orange et noire. Même si les filles étaient pleine de bonne volonté, elles n'ont pas su contrer leurs adversaires. Résultat 3 à  0. Bof, bof....
Deuxième match : la deuxième mi-temps.
C'est une équipe remontée à bloc qui est revenue des vestiaires avec une capitaine "sur un pied", le coach Patrice en position d'attaque et le coach Christian en position défensive (un demi terrain suffisait à nos deux coachs intérimaires du week-end, les deux officiels étant avec l'ESCB1). Un bon début de deuxième mi-temps où nous avons pu voir des joueuses osant jouer au foot sans complexe et essayant de progresser vers le but. Mais tous ces efforts ont eu pour conséquence de perdre Marie qui a dû sortir à la limite du malaise. C'est donc à 7 que les filles ont continué et fini le match soit pendant 30 minutes environ. Pour autant, les filles n'ont rien lâché et elles se sont même créés quelques occasions qu'elles n'ont pas su concrétiser.  Quel dommage! En fin de match, les chiracoises ont à nouveau marqué un but...Résultat du deuxième match 1 à 0. 
Résultat final 4 à 0 sur la feuille de match mais une grande victoire dans l'esprit d'equipe et la solidarité ! Et même si cela a été très dur, les filles avaient encore la force de plaisanter et de rigoler avec et de leur capitaine boiteuse ....😉 après le match.
Bon repos à toutes.
Un grand merci à Fabien Bessiere pour la touche.
Capitaine boiteuse Laetitia 

1 commentaire:

Marie-Ange a dit…

Bon rétablissement à la joueuse du Malzieu blessé au genou, évacuée par les pompiers au cours du match!!!