Les oranges se sont qualifiés pour le prochain tour de coupe Lozère mais ils auront doutés pendant 60 minutes.
Hier après-midi par un beau soleil automnal, l'équipe 1 retrouvait la coupe Lozère sur le terrain de Chirac.
Tout commençait plutôt bien, dés la 9ème minute sur une belle ouverture de Flo Hostalier, Romain Chabert débordé sur son coté gauche avant de crucifier le gardien 1-0.
Joie de courte durée car dés la 12ème minute, Chirac allait égaliser sur un coup franc bien tiré. 1-1.
Les actions oranges se multiplient, Damien Chardenoux d'abord qui reprend un corner d'une puissante tete qui part tout droit dans la toile d'araignée des cages mais le gardien aidé de son poteau, la repousse in extrémis. Puis c'est Remi Pascal qui a bout de course ne peur reprendre correctement une passe de Capt'ain Romain. Romain qui échoue quelques minutes plus tard quand sa tete passe a coté.
Nous arrivons à la 35ème minutes, alors que les oranges sont maitres du jeu, les bleus de Chirac profitent d'un nouveau long ballon pour tromper la défense orange qui de fait surprendre par ce contre réaliste. 2-1.
Avant la pause, le gardien de Chirac fait son show en repoussant toutes les tentatives Buissonnaises.
La pause est sifflée sur ce score de 2-1 pour les locaux... C'est le doute coté supporters Buissonnais.
Le soulagement interviendra à la 60ème minute quand Fred Gaillard transforme un penalty logiquement sifflé par l'arbitre. 2-2.
Six minutes plus tard, Jeremy Barbezier de retour de blessure marque le troisième but qui assomme quelques peu l'équipe de Chirac mais qui à l'inverse redonne du tonus aux oranges qui retrouvent enfin leur jeu.
Le 4ème sera pour Cancan qui marque d'un tir plein de sang froid sur une nouvelle place décisive de Flo. Il reste 10 minutes à jouer.
Puis c'est un Romain des grand jour qui marque un but dont lui seul à le secret. Quelques minutes plus tard revoilà Romain qui offre sur un plateau le 5ème but à son cousin Yvan Teissèdre.
Jeremy cèlera le score à 7-2 pour des oranges qui ont assuré en seconde mi-temps.
Le score est sévère pour cette équipe de Chirac qui aura tout donné dans ce match.
Bravo aux oranges, l'aventure continue.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire