mercredi 16 novembre 2016

DES RESULTATS MITIGES POUR LES EQUIPES FEMININES

Le 11 novembre l' ESCB1 recevait l'équipe de Chirac pour un match en retard.
Ce fut un match très  serré et compliqué à  négocier pour les buissonnaises. Le style de jeu de l 'équipe adversaire a posé  des difficultés aux filles pour imposer leur style de jeux en passes courtes. Les chiracoises, très  défensives,  ont réussi à  repousser les premières offensives de nos attaquantes. A ceci, il faut ajouter un manque de reussite puisqu'en première mi temps, elles ont touché par trois reprises les poteaux du goal adversaire. La mi temps est sifflée sur le score de 1 à  0 pour les orange et noir grâce à un but de Manon Hermet.
La deuxième mi-temps a été encore plus difficile,  les adversaires jouant avec 5 milieux et avec une defense renvoyant très loin les ballons....Malgré tout, Virginie inscrira un second but mais l 'avantage sera de courte durée puisque, sur une contre attaque, Chirac réduira le score. C' est sur le score de 2 à 1 que la fin du match sera sifflée. Une victoire méritée et importante pour les filles tant le match a été "chaud" et qui aurait pu basculer à l'avantage des visiteuses sans des interventions de Violaine encore une fois déterminante dans ses cages. Félicitations à toutes ! 

Le dimanche, alors que l'ESCB1 était exempt, l'ESCB2 se rendait à Florac pour rencontrer l'équipe de foot sud Lozère, qui était jusqu'à lors en attente de leur première victoire. Notre équipe est tombée dans le piège de ce style de match...Malgré les quinze premières minutes qui laissaient présager un résultat positif en notre faveur, c était sans compter sur la détermination des locales. Ainsi, c' est par trois fois qu'elles vont trouver le chemin des filets de notre goal. Juste avant la mi-temps, Laurie réduit le score. Au retour de la pause, les buissonnaises ont pris le match en main mais sans réelle réussite de nos jeunes attaquantes. Mais grâce à Marie, elles ont réussi à revenir à un but des adversaires. Nous aurions besoin d'un peu plus de temps pour pouvoir égaliser voire prendre l'avantage. C'est vraiment dommage car de belles phases de jeu ont été faites. Une leçon à retenir pour les prochaines rencontres.....
Laetitia, coach-joueuse
 
 
 

Aucun commentaire: