Hier, l'équipe 1 se déplaçait à Marguerittes avec comme mission oublier le match de la semaine dernière.
C'est avec une équipe une nouvelle fois remaniée que les oranges font le déplacement avec notamment le grand retour dans les cages de Guéguette.
Le match démarre sur un rythme soutenu, et les actions se multiplient de part et d'autre, à la 20ème minute, 1er coup dur pour le Buisson avec la sortie sur blessure d' Yvan Teissedre ( décidément très à la mode les tacles cette saison )
Victor Lacan une nouvelle fois très dynamique aura deux belles occasions mais malheureusement sans succès de même pour celles de Capt'ain Romain. C'est au contraire les Gardois qui vont ouvrir le score juste avant la pause.
La seconde mi-temps verra l'égalisation de nos oranges par Fred Gaillard sur une penalty logiquement sifflé pour une faute sur Anthony Gaillard. Joie de courte durée car sur une inattention Buissonnaise, les Gardois reprennent l'avantage.
Ils finiront à 10, suite à une exclusion pour une vilaine faute sur Anthony qui lui aussi devra laisser ses copains mais sur blessure.
Malheureusement dans les 5 minutes de supériorité numérique, les oranges n'auront pas le temps d'égaliser, ce qui aurait été plus que logique au vu du match, dommage ....
L'avalanche de blessé continue coté Buissonnais, l'infirmerie tourne à plein régime...Espérons que la roue tourne vite.
Rendez-vous dimanche prochain à domicile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire