Dès la 3ème minute le ton est donné avec une grosse occasion pour les oranges, tir de Jeremy repoussé par le portier local dans les pieds de Rémi qui manque le cadre.
5 minutes plus tard, Romain déborde coté gauche, dribble 2 joueurs avant d'ajuster sa frappe, 1-0 pour le Buisson.
Le 1er quart d'heure est largement dominé par les oranges qui pressent haut. A la 20ème minute, longue passe de Sullyvan pour Jéremy qui déborde coté droit avant d'adresser un centre parfait pour Romain... reprise de volée du plat du pied...But 2-0.
Le match baisse un peu d'intensité en fin de mi-temps, mais toujours sous la domination orange, il faut attendre la 40ème pour voir enfin une occasion des locaux, reprise de volée du n°8 qui atterrit dans les bras de Gaétan qui avait été tranquille jusqu' à là.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0.
La seconde mi-temps reprend de plus belle, les oranges faisant bien circuler le ballon, suivant les consignes de coach Ludo qui veut voir du beau jeu.
On joue depuis 1/4 d'heure quand Romain, décidément intenable aujourd'hui ( sûrement reboosté par la belle victoire de ses u15 hier), envoie le ballon au fond des filets d'une magnifique reprise de volée.
Romain 3 - Chirac 0: coquin de sort !!!!
5 minutes plus tard on retrouve Romain mais comme passeur cette fois avec Momo à la conclusion. 4-0.
Quelques minutes plus tard c'est Remi qui adresse une passe millimétrée à Steph qui signe le 5ème but.
Le pressing orange ne faiblit pas et c'est finalement Momo, encore lui, qui conclut ce match par un 6ème but.
Bravo à l'ensemble de l'équipe pour ce match sérieux et appliqué...à confirmer la semaine prochaine avec la réception d' Anduze.
Le mot de la fin revient à Coach Ludo, "les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas"
Nouveau match nul pour les filles !
Les féminines recevaient leurs voisines d'Aumont ce dimanche.
Ce sont les visiteuses qui rentrent le mieux dans le match et vont ouvrir le score sur une erreur de la défense orange.
Les locales rentrent petit à petit dans le match mais souffrent jusqu'à le mi temps. Le début du second acte est meilleur pour les oranges qui égalisent par Virginie sur penalty.
En fin de rencontre le match peut basculer d'un coté comme de l'autre avec un poteau de chaque coté mais plus rien ne sera marqué.
Score final 1-1 logique au vu du match, Bravo à toutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire