lundi 12 octobre 2015

AVALANCHE DE BUT AU STADE DU BUISSON

L' équipe 1 recevait Anduze ce dimanche, sur notre magnifique stade Casimir Brassac du Buisson.
15h00: le coup d'envoi est donné sous un beau soleil automnal. Les supporters sont à peine installés quand Anduze ouvre la marque, 2 minutes se sont écoulés depuis le coup d'envoi.
Le moment de stress est de courte durée, en effet 5 minutes plus tard, but pour le Buisson, but refusé car l'arbitre venait de siffler penalty sans laisser l'avantage. Penalty que Cap' tain Romain transforme sans se faire prier. 1-1.
Un nouveau match peut démarrer.
Quelques minutes plus tard, beau débordement de Remi Pascal coté droit qui centre parfaitement pour Stéphane Rascoussier qui n'a plus qu' à pousser le ballon au fond des filets. 2-1 pour le Buisson.
Pratiquement sur le coup d'envoi, on prend les mêmes et on recommence : débordement de Remi, passe parfaite pour Stéphane qui signe ainsi un doublé.
3-1 pour le Buisson, il n'est que 15h15.
A la 20ème minute, une faute Buissonnaise est sifflée à l'intérieur de la surface de Gaétan....pénalty....transformé par Anduze 3-2.
La fin de la mi-temps sera plus calme, avec une possession de balle Buissonnaise et de très nombreuses occasions ratés par les oranges..à la 44ème...45ème...46ème....
La mi-temps est sifflée sur le score de 3-2.
Après la pause coaching, les oranges reviennent avec les mêmes intentions pour preuve cette 1er action dès la 2ème minute mais la tête de Remi Pascal très en vu aujourd'hui passe juste au dessus des buts du portier Gardois. 5 minutes plus tard Romain traverse le terrain passe à Remi qui passe à Steph 4-2 avec un triplé pour Stéphane, très bon aujourd'hui et qui retrouve le chemin des filets pour le plaisir de tous.
A l'heure de jeu Romain Chabert y va de son doublé 5-2, puis dans la foulée 5-3 après un contre rapide d' Anduze. Quelques minutes plus tard revoilà Romain, décidément très en forme en ce début de championnat, contrôle poitrine, reprise de volée et but, pour son 2ème triplé en 2 matchs.
6-3 coquin de sort !!!
Le spectacle continue et les hommes de coach Ludo ne veulent pas en rester là, et c'est l'intenable Antoine Verlaguet qui est récompensé de son bon match avec un but d'une magnifique reprise de volée.7-3.
Un nouveau penalty permet à Anduze de réduire le score 7-4.
C'est finalement Remi, malchanceux jusqu'à là, qui aura le mot de la fin. Un but bien mérité pour notre meilleur passeur du jour.
Score final 8-4 pour des oranges qui continuent de régaler leurs supporters.
Seul petit bémol de ce beau match, les 4 buts encaissés.
Bravo à l'ensemble des joueurs pour ces 90 minutes de folie.


Aucun commentaire: