Samedi soir les filles se déplaçaient à Aumont pour le compte de la coupe de France, l 'occasion pour les coachs de faire tourner l'effectif et de demander aux filles de jouer relâcher sans aucunes pressions.
Les oranges débutent très bien le match en inscrivant deux buts dans le premier ¼ d'heure , un doublé de Manon H, d'abord sur penalty puis sur un superbe lob de 20 m ! Les oranges dominent les débats à l'image de Marie - Ange capt'aine du soir et omniprésente. Le coaching adverse va faire basculer la possession de balle et les locales réduiront le score après un cafouillage en fin de mi - temps.
Le deuxième acte sera plus à l'avantage des locales mais la défense orange est vigilante, le match va basculer sur des coups de pied arrêtés, qui verront l'adversaire inscrirent deux buts sur deux nouveaux cafouillages dans la surface.
Défaite des oranges 3-2... dommage, mais le contenu du match était intéressante par rapport aux précédents matchs.
Bravo à Aumont pour la victoire et souhaitons une bonne retraite footballistique à Amandine, qui nous a confié avoir dit qu'elle arrêterait le ballon après avoir battu le Buisson !!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire