jeudi 18 avril 2013

PAS DE MATCH VETERAN CE VENDREDI

Le match qui était prévu demain au Buisson est annulé, l'équipe de Badaroux n'avait pas assez de combattants...
Après le Pont de Montvers, Badaroux....
Nos vétérans sont craints dans toute la Lozère depuis leur victoire en coupe !!!!

PLATEAU U7 A AUMONT CE SAMEDI 20 AVRIL:
Exceptionnellement ce 1er week end des vacances est organisé un plateau u7 (de rattrapage).
C'est à Aumont pour 13h45 au plus tard et début des matchs 14h pour finir comme d'habitude vers 16h. avec le goûter.
Je vous demande de bien vouloir amener vos enfants directement au stade d"Aumont (en face le gymnase) à l'heure indiquée ci-dessus.
C'est des parents qui seront chargés d'encadrer les enfants compte tenu de mon absence.
Véro et David sont ok à aujourd'hui pour faire une partie de l'encadrement. D'après Quentin, maman Nathalie serait libre tout l'après midi !! À confirmer !!!
Les volontaires sont les biens venus.
Les absents à ce jour, qui ne participeront pas au plateau : Nathan, Léo et lény.
Cela veut dire que je compte sur les autres enfants à aujourd'hui. :
NOA, QUENTIN - KILLIAN - JONAS - AXEL - MATHIS T - MATHIS M - AURELIEN - MAEL - AUXENCE - ALIXIA - JEREMY - ANTHONY - GWENAEL - VICTOR ET ROBIN
Merci de m'avertir au plus tard vendredi afin que je puisse organiser le plateau dans les meilleures conditions.
Merci pour votre compréhension.
De plus je vous demanderai d'être vigilant sur la tenue de vos enfants. Ils doivent être changés : chaussettes, protèges tibia !! (Obligatoire même à l'entraînement), short, tee-shirt et par dessus survêtement et habit chaud, si nécessaire.
Et surtout DOUBLE NOEUD aux lacets des chaussures de foot !!!

Cordialement,
Sébastien Fanguin,
Responsable U7 ESC Buisson

Aucun commentaire: