Victoire dans la douleur de la réserve face à une très bonne équipe de Rimeize.
Le début de match est à l'avantage des oranges qui pressent leurs adversaires assez haut et obtiennent de nombreux coups de pied arrêtés.
L'équipe de Rimeize, très bien organisée, défend et il faudra un coup de patte magistral du capitaine Fabien Chabanon pour ouvrir le score d'un tir lobé en pleine lucarne. Le match est plaisant, les deux équipes pensant constamment à jouer au football.
La vitesse des attaquants oranges pose de gros problèmes à la défense de Rimeize qui reste cependant très dangereux et il faudra toute la vigilance d'un grand Vincent Rodier pour éviter l'égalisation suite à une magnifique frappe de 25 mètres du n° 8 local.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0. La seconde mi-temps change de physionomie, Rimeize monopolisant le ballon par des passes courtes en milieu de terrain mais se heurte constamment à une trés bonne défense du Buisson ou à Vincent, auteur de deux parades décisives. L' ESCB plie mais ne rompt pas et comme souvent dans ce cas c'est le Buisson qui va creuser l'écart sur un contre rondement mené, Olivier Vincent va intercepter un ballon au milieu de terrain avant d'adresser un centre repris par l'inévitable Fabien Chabanon. Le break est fait.
Rimeize jete ses dernières forces dans la bataille mais plus rien ne sera marqué.
Très belle après-midi de football entre deux bonnes équipes de la poule. La partie s'est déroulée dans une très bonne ambiance, avec beaucoup de jeu, on en redemande.
Félicitations à tous les acteurs.
A noter le très bon arbitrage de l'officiel Mr Gibelin.
Merci à Kitou pour la touche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire