jeudi 3 mai 2012

Résumé matchs équipes 3 &4

Dimanche dernier la 4 se déplacait chez le leader de poule le méjean seulement a 12 malgré la 3 exempte. Des le depart la domination est pour les locaux mais les occasions équilibrées et si le méjean ratait un pénalty c est les oranges grace a l inévitable Eric pécoul qui ouvrait le score et refroidissait les ardeurs caussenardes. la reprise rattaque avec beaucoup d engagement des 2 cotés et suite a 2 poteaux du méjean ce dernier égalisait logiquement a l heure de jeu. Tres vite les oranges subissaient et encaissaient un 2nd but. Il y aura meme sur un contre en fin de partie et un raid de leur attaquant 2 dernier but qui mettront un score severe pour les locaux malgré les efforts de résistance des hommes du capitaine Pepito.

Match de la 4 a 13h en levé de rideau de la 2 ce mardi au buisson contre chateauneuf ou il faut toute l'expérience des oranges pour contenir les assauts des jaunes et noirs qui finissent par ouvrir le score sur un contre au 1/4 d heure de jeu. La réaction des locaux ne se fait pas attendre par Eric Pecoul qui grace a sa vitesse remet les 2 équipes a égalité. Face aux 2 blessures coup sur coup on voit l entrée de Kitou qui prend a sa charge le jeu et trouve Patrice dans l intervalle qui s en va trompé le portier adverse. Les hommes de chateauneuf reviendront a la marque suite a un pénalty juste avnt les citrons.
La seconde mi temps verra la fatigue prendre le dessus mais ca empechera pas Eric Pecoul de donner l avantage au sien pour un nouveau doublé de sa part. Les hommes de Pépito tiendront ce score jusqu à la fin et passe au classement devant leurs adversaires du jour.



La 3 quand a elle se deplacait a St Amans avec un match pris a la gorge des le depart ou les hommes du tout frais capitaine maxime ouvre le score par 2 fois grce a stephane rascoussier et maryan. La 2nde mi temps est sur le meme tempo grace a la paire de milieu Romain/ludo et revoit les occasions a nouvaeu concrétisées par Olivier et Flo en attaque. 4/0 le score en restera la jusqu a 10 minutes de la fin ou suite a 2 déconcentrations les locaux réduisent le score par un magnifique coup franc pleine lucarne et un pénalty en toute fin de rencontre. score final 4/2.
 
 
Merci a Vincent pour ces trois résumés.

Aucun commentaire: