Le duel entre deux prétendants à la montée en promotion de 1er division aura tournée à l'avantage du Bleymard qui s'impose 3 buts à 1 sur la pelouse du Buisson.
Sous un temps enfin printanier, le Buisson domine copieusement cette première période.
Frédéric Tichit, en véritable meneur de jeu distille de merveilleux ballons, dans le dos de la défense du Bleymard, pour Fabien Chabanon qui déborde régulièrement son vis à vis.
Le jeu est agréable et varié mais une nouvelle fois la domination orange ne se concrétise pas au tableau d'affichage et il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Romain Valois ouvrir le score sur penalty. Les oranges poussent encore mais dans les dernières secondes il faudra un arrêt réflexe extraordinaire de Vincent Rodier devant Nelson pour entrer au vestiaire sur le plus petit des écarts.
Après la pause, changement total de physionomie, en effet le Bleymard rentre bien mieux dans cette seconde mi-temps et après un quart d'heure de jeu, égalise par leur très bon ailier droit.
Coup de massue sur les oranges qui ne parviennent pas à réagir et qui subissent le jeu des visiteurs.
Le Buisson, par manque de fraîcheur, n'arrive plus à conserver le ballon et se fait surprendre deux nouvelles fois par les attaquants très vifs du Bleymard.
Grosse déception chez les oranges et félicitation au Bleymard pour sa victoire et son état d'esprit.
A noter l'excellent arbitrage de Mr Aubert et de ses deux assistants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire