dimanche 15 janvier 2012

Résumé du match face à St Georges

Après une courte trêve hivernale, l'équipe 1 retrouvait le chemin des terrains, en se déplaçant à Chanac pour affronter St Georges de Levejac.
Christophe Monteil a profité de la trêve pour cogiter quelques changements, Mickael Bonnet est replacé avant centre et Nicolas Baffie libéro, Julien Chabanon doit également suppléer au dernier moment Olivier Barbut, heureux papa d'une petite Tamara.
L'entame du match est plutôt à l'avantage du Buisson qui monopolise le ballon, malgré un terrain très difficile à jouer.
Les occasions sont rares, mais sur une offensive orange, Yvan Teissedre trouve le montant de l'excellent portier vert.
St Georges opère en contre-attaque sans inquiéter la défense Buissonnaise très bien organisée autour de la paire Baffie-Allanche très complémentaire.
La mi-temps est sifflée sur ce score de parité.
St Georges reprend la seconde mi-temps avec de bonnes intentions, en jouant rapidement leur contre-attaque et il faut toute la vigilance d'un très bon Julien Chabanon pour rassurer ses couleurs.
Les oranges laissent passer l'orage et reprennent leur domination en se procurant plusieurs occasions franches.
Tout d'abord,coté gauche, Yvan Teissedre trouve une nouvelle fois le poteau, le ballon rebondit dans les pieds de Jérémy Barbezier dont la tentative est détournée sur sa ligne par le gardien adverse.
Ensuite Yvan Teissedre omniprésent, s'arrache pour adresser un excellent ballon à Mickael Bonnet dont le tir est encore une fois repoussé par le portier vert.
A 1/4 d'heure de la fin, les oranges pensent que la délivrance est enfin arrivée, lorsque David Cayrel est stoppé une nouvelle fois de façon irrégulière dans la surface de réparation, mais le penalty est repoussé sur la transversale par le gardien.
Le match se termine sur ce score de 0-0.
Un match sérieux du Buisson fuit par la réussite, face à une solide équipe de St Georges, qui engrangent deux nouveaux points très important pour le maintien.
cliquer sur le titre pour voir le diaporama de ce match.


Aucun commentaire: