lundi 19 septembre 2022

QUELQUES MINUTES DE TROP

Samedi soir, l'équipe 1 du Buisson se déplaçait à Saint Georges de Luzençon pour le compte de la seconde journée de championnat.
Dès le début de la partie, les locaux exercent un fort pressing sur le but des Lozériens qui subissent les assaut répétés. Cependant bien organisés autour d'un Antoine Gerbal impérial, le Buisson maitrise la situation.
Les contres Buissonnais sont saignants et justes. A la 20ème minute, c'est Maxime Rascoussier qui va placer une tête hors de portée du gardien pour ouvrir le score contre le cour du jeu. Dès lors les locaux baissent d'intensité, ce dont profitent les oranges en se créant plusieurs occasions mais la finition n'est pas au rendez-vous, notamment sur un magnifique mouvement entre Victor Lacan, Romain Chabert et Lilian Gerbal.
Le score à la mi-temps est de 1-0 en faveur des visiteurs qui démarrent bien la seconde mi-temps en jouant dans le dos de la défense adverse.
Petit à petit, l'équipe de St Georges va reprendre le dessus, notamment dans les 20 dernières minutes ou la pression va être énorme, les bleus enchainent les corners et les situations dangereuses.
C'est logiquement qu'ils vont égaliser à la 90ème minute sur un cafouillage et un ballon mal dégagé.
Score final 1-1
Mention particulière pour Maxime Rascoussier, auteur d'un match très abouti. 








Aucun commentaire: