samedi 4 juin 2022

LA DEFAITE N' EST PAS LE PLUS IMPORTANT

Hier soir avait lieu à Aumont la finale de la coupe Aniort ESCB3 - Chirac2.
Il y avait beaucoup de monde dans et de chaque coté des tribunes, si en nombre le Buisson était peut-être un peu plus nombreux, il faut bien s'avouer vaincu pour l'ambiance. Forts de leur expérience en finale de coupe Lozère, les supporters Chiracois ont mis le feu dans les tribunes, malgré nos fumigènes et quelques p'tit loups motivés.
Sur le terrain, c'est la même chose, les occasions sont Buissonnaises mais le réalisme est du coté de Chirac. Défaite 1-0 malgré un match sérieux de nos oranges, il aura juste manqué un petit coup de génie devant le but.
Cette finale restera avec un gout amer pour les oranges, à quelques minutes de la fin, suite à un gros choc face au gardien adverse, Manu Causse restera au sol touché à l'épaule. Il sera évacué par les pompiers d' Aumont sur l'hôpital de Mende sous les applaudissements de ses camardes, des adversaires, et de l'ensemble des tribunes orange et bleu.
Aujourd'hui les nouvelles sont plus rassurantes, luxation de l'épaule, immobilisation, arrêt 6 semaines et pas de sport pendant 3 mois. Nous souhaitons à Manu un bon rétablissement et beaucoup de courage.

Bravo à notre équipe qui se sera battu jusqu'au bout sans baisser les bras, merci aux supporters venus nombreux pour les encourager.
UN GRAND BRAVO aux supporters de Chirac pour avoir mis le feu dans les tribunes, toujours fair play  et dans le respect notamment sur la blessure de Manu. 
C'est pour ces moments là qu'on aime le foot, qu'on soit bleu, qu'on soit orange, on peut encourager nos équipes dans une ambiance bonne enfant.

En attendant le diaporama, voici quelques photos:












Aucun commentaire: