lundi 26 mars 2018

LES TROIS MATCHS DU WEEK-END

L' EQUIPE 1 TOMBE LE LEADER
Belle affluence ce dimanche pour le retour de l'équipe 1 sur son terrain, et pour une fois depuis longtemps le temps est presque clément.
Avec la réception du leader Monoblet l'affiche est belle et on s'attend à un beau spectacle, on ne sera pas déçu.
Les oranges rentrent bien dans le match et dominent les Gardois, avec dès la 5ème minute Guillaume Delcros qui reprend de la tête un coup franc de David Cayrel mais le gardien visiteur le sort d'une belle claquette...A la demi heure de jeu, double occasion de Damien Albouy puis Romain Chabert mais une nouvelle fois le gardien de Monoblet brille. Michel Brunel, le portier Buissonnais y va aussi de sa claquette pour maintenir le score vierge.
A la demi heure de jeu, une longue passe est déviée par un défenseur mais Flo Hostalier passe au physique et ajuste un tir croisé sous les bras du gardien..1-0 pour le Buisson.
A peine cinq minutes plus tard, Romain Chabert remprend une longue touche et conclue d'un joli geste technique qui trompe le gardien.
La fin de cette belle mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0.
La seconde mi-temps reprend comme la 1er, à la 15ème minute Victor Lacan déborde puis centre pour Flo qui décale pour Fabien Chabanon mais sa frappe est une nouvelle fois claquée par le goal.
Sur le corner qui s'en suit, Victor en duel avec le gardien voit le ballon revenir sur David Cayrel qui reprend pour inscrire le 3ème but.
Les oranges continuent le festival, avec un coup franc dévié de Fred Gaillard claqué par le gardien, puis un tir de Kéké qui s'écrase sur la transversale, et une frappe de Fabien stoppée une dernière fois par le gardien adverse.
Le mot de la fin sera pour Mich mich auteur d'un bel arrêt à la toute dernière minute.
Bravo à tous pour ce match accompli, à confirmer la semaine prochaine avec la réception du co-leader l' entente des 3 moulins, se sera samedi à 17h00.
Un résultat qui donne la banane, à l'image de coach Ludo !!!



LES FILLES AUSSI TOMBENT LE LEADER
Les filles en costaud
En ce dimanche 25 mars, les féminines nous ont proposées un superbe match face au leader et voisin Aumont. Bien en place dès le début de la rencontre, les oranges et noirs s'installent sans complexe dans le camp adverse et réalisent de jolis mouvements. Pour un joli match il faut deux belles équipes et cet après-midi c'était le cas avec Aumont bien décidé à se relancer après leur défaite surprise de la semaine passée. Ajoutez à cela un arbitrage impeccable de Cédric Bonnal au centre, parfaitement aidé par ses assistants dont l'inévitable Lilian à la touche. Le jeu est alerte, très tactique, les duels réguliers, on se régale . En seconde période LE Buisson domine vraiment et Aumont a plus de mal à ressortir. Manon H. inscrit le but de la victoire pour le plus grand bonheur des supporters (merci les U17). La réaction des joueuses aumonaises ni changera rien, victoire de nos joueuses 1-0, place maintenant aux demi-finales aller-retour les 1ers et 8 avril à 15h face à … Aumont. Bravo les filles et bonne récupération
Sylvain



SAMEDI SOIR L' EQUIPE 3 ETAIT A FOURNELS
Samedi soir l'équipe 3 se déplaçait sur la pelouse de Fournels qui joue la montée en division supérieure. Les oranges démarre bien le match avec une bonne rigueur défensive et Mathieu notre dernier rempart à fait de nombreux arrêts.
Mais cela ne suffit pas face à la technique des locaux et on encaisse un but. La fin de première mi-temps est difficile à et on encaisse un second but juste avant le coup de sifflet.
La seconde mi-temps repart sur le même rythme et les oranges défendent très bien. On encaisse malheureusement un troisième but, à noté une très belle frappe de Freddy sortie de justesse par le gardien de fournels jusque la tranquille.
Une nouvelle défaite mais tout de même on en ressort avec des éléments positifs.
Merci une nouvelle fois à Fabien Bessiere pour avoir assuré l'arbitrage de touche et rendez-vous au Buisson à 12h 30 le lundi de pâques pour affronter Chirac, bonne semaine à tous.
Julien Chabanon
 


Aucun commentaire: