lundi 23 janvier 2017

NOS GUERRIERS CONFIRMENT

Une semaine après leur victoire à Poulx, nos oranges étaient à deux doigts de faire le doublé.
Il est 15h, quand les hommes de coach Ludo rentrent sur le terrain, encouragés par une douzaine de personnes au bord du terrain et un très grands nombres de connectés qui attendent avec impatience les infos de Steph et Maryline.
C'est le Buisson qui rentre le plus vite dans la partie avec un 1er coup franc de Flo Hostalier qui passe juste à coté. Ce n'est que partie remise, à la 13ème minute sur un débordement  Fabien Chabanon passe à Arnaud Pauc qui centre pour Remi Pascal, qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score.
A la 38 ème minute sur une perte de balle Lozèrienne, les locaux vont égaliser pour rentrer aux vestiaires sur ce score de parité après une mi-temps assez équilibrée.
La pause fera du bien à nos oranges qui reviennent plus motivés que jamais et dés la 54ème minute le jeune Victor Lacamp sert Fabien Chabanon qui trompe le gardien Gardois, 2-1 pour le Buisson, s'en suit une belle série d'occasions pour les oranges mais qui ne donneront rien, à la 70 ème minute Flo Hostalier expédie un missile croisée directement dans les buts.
3-1 pour le Buisson, il faut bien avouer que les supporters présents et tout les internautes pensaient que le match était plié, d'autant que le Buisson continue de se créer de belles occasions par Fred Gaillard. C'était sans compter sur cette équipe de Caissargues et sur Mr l'arbitre.
Sur une mésentente de la défense, les Gardois reviennent à 3-2. Puis à la 82 ème minute Mr l' arbitre qui a du oublier de mettre ses lunettes en se levant, confond la tête et la main....
La suite, on la connaît, égalisation sur penalty 3-3.
Au vu du match on ne peut qu'être déçu de ce résultat mais en étudiant le calendrier, un match nul chez le second c'est un très bon résultat.
Mention particulière à l'ensemble de l'équipe qui montre depuis deux semaines une envie et une détermination qui font plaisir à voir.
La semaine prochaine nouveau déplacement à Gallargues cette fois, en espérant un nouveau bon résultat.
Quand à nous supporters, ils nous tardent de revoir cette équipe chez nous, pour se régaler en direct.
Merci à Steph et Maryline pour le show .




Aucun commentaire: