dimanche 21 février 2016

ESCB - BARJAC: RESUME D'UN MATCH FOU FOU FOU

Un  déplacement difficile attendait nos oranges en ce dimanche, en effet ils se déplaçaient à Barjac actuel 3ème du championnat.
C'est sous une température plutôt chaude pour la saison et sur un terrain très sec, difficile à jouer, que le match débute.
Les oranges ont du mal à rentrer dans le match et encaissent trop rapidement deux buts, loin d'être sonnés les oranges lancent la riposte et marquent aussi par deux fois avant de prendre l'avantage juste avant la mi-temps qui est sifflée sur ce score de 3-2.
A la 55ème minute, le score est de 4-3 pour l' ESCB avec des buts de Remi Pascal, Antoine Verlaguet, David Cayrel et Romain Chabert.
Ce match est décidément fou fou fou, et ce n'était pas fini car 5 minutes avant la fin du temps réglementaire le score est de 4-4, on se dirige vers un match nul qui n'arrangerait personne et surtout pas nous. Mais c'est sans compter sur la détermination, la niaque et l'énorme envie de gagner de nos irréductibles guerriers qui continuent à y croire et qui ne lâcheront RIEN.
C'est Anthony Gaillard qui va soulager un peu les siens en marquant un 5ème but, avant que notre "Rémi Pascal" national excellent aujourd'hui inscrive le but de la VICTOIRE.
Victoire 6-4 après un match au suspense insoutenable, Ludo Chalier, le président et Guillaume Delcros ont faillit faire une attaque à plusieurs reprises dans ce match.
Malgré ses palpitations, coach Ludo tient à féliciter l'ensemble de ses joueurs pour ce match dans lequel nos joueurs n'ont jamais capitulés. Mention particulière pour Rémi Pascal, au four et au moulin aujourd'hui.
Rendez-vous la semaine prochaine pour "la cerise sur le gâteau" avec la réception de Nimes Olympique pensionnaire de CFA2, pour les 1/4 de finale de la coupe Gard-Lozère.
Nous savons d'ores et déjà une chose, nos joueurs ne lâcheront rien et feront honneur à nos couleurs jusqu'au coup de sifflet final et nous comptons sur une foule des grands jours pour les encourager dignement.

Aucun commentaire: