dimanche 7 février 2016

EN ROUTE POUR LES 1/4 DE FINALE

9H30:
Réveil difficile au Buisson, il a neigé cette nuit, le terrain est blanc...jouera, jouera pas...au Buisson, à Marvejols...
Finalement le soleil s'est levé vers midi et la neige a fondu, le match aura bien lieu chez nous,  peut-être un bon présage ????

14h30
Le public a répondu présent, Jean-Pierre a sorti la caravane pour l'occasion, Christian et Pierre vendent les billets de tombola et la banderole est en place grâce à Vincent et Ginoux.
Le match peut donc démarrer avec une température plutôt douce pour la saison en tout cas du point de vu des Lozériens.
Et ça démarre plutôt bien pour nos oranges (vêtus de noir aujourd'hui; maillot de coupe Gard-Lozère officiel), qui se procurent plusieurs occasions histoire de mettre le public dans l'ambiance.
A la 16ème minute, notre jeune Yoyo fait une belle ouverture pour cap' tain Romain qui élimine son défenseur par un ou deux "grigri" dont il a le secret et passe pour Jeremy qui tire, but petit filet.
Un petit bijou cette action. 1-0.
Cinq minutes plus tard, tir de Romain repoussé par le gardien Gardois mais l'intenable Jeremy était là en "renard des surfaces" pour signer un doublé.
Le public exulte.
La mi-temps est sifflée sur ce score logique de 2-0.
Jean-Pierre peut servir son vin chaud, qui a eu beaucoup de succès.
La seconde mi-temps démarre sur les chapeaux de roue pour les oranges, qui dés la 5ème minute marquent le 3ème but par Anthony Gaillard sur une 3ème passe décisive de Romain Chabert.
Finalement le noir nous réussie bien.
Le reste de la mi-temps est beaucoup plus calme, avec des oranges qui gèrent et des Gardois sonnés qui n'ont qu'une envie, rentrer se mettre au chaud.
Sur la fin du match, Gaétan Osmont sort un peu vigoureusement sur l'attaquant adverse.
Penalty logique que Guéguette ne peut arrêté.
Score final 3-1 pour les oranges qui rentrent aux vestiaires sous les applaudissements du public.
Bravo à l'ensemble de l'équipe pour cette première mi-temps sérieuse et pour ces trois magnifiques buts, même si quelques petits détails ont bien énervé coach Ludo.
A NOUS LES 1/4 DE FINALE, on l'espère au Buisson pour un nouveau rassemblement.
Prochain match dimanche prochain en championnat avec la réception de Chirac.

Aucun commentaire: