dimanche 10 janvier 2016

ESCB 4 - 1 VAILLANTE-AUMONAISE

Cet après-midi au stade Casimir Brassac avait lieu le derby du Nord-Lozère, l'équipe 1 de l' ESCB recevait l'équipe 1 de la Vaillante Aumonaise.
Le match démarre tranquillement sous une pluie battante et sur un terrain déjà bien imbibé.
A la 6ème minute David Cayrel, enfermé coté gauche, tire et ouvre le score pour le plus grand bonheur de tous.
Bonheur de courte durée car quelques secondes plus tard, sur un contact avec un joueur Aumonais, Guillaume Delcros s'écroule en criant de douleur, il sortira sous les applaudissements du public venu malgré ce temps horrible.
Le match a du mal à reprendre son rythme, le risque de blessure étant bien présent dans la tête des joueurs. C'est finalement sur une magnifique passe de Remi Pascal que Jeremy Barbezier inscrit le second but de cette partie après un contrôle parfait. C'est le soulagement coté Buissonnais.
Malgré tout Aumont reste dangereux notamment  sur coup de pied arrêté mais Gaétan Osmont veille au grain.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0, à noter un but de Remi logiquement refusé pour une position de hors-jeu.
Au retour des vestiaires grosse domination des oranges avec notamment deux belles occasions de capt'ain Romain mais qui ne donneront rien. C'est finalement Remi qui va pousser au fond une belle passe de Romain. 3-0, le trou est fait.
Le terrain se détrempe de plus en plus et le jeu est plus difficile à poser, cependant encore quelques actions à signaler, notamment cette magnifique frappe de Kéké qui touche l'équerre des buts Aumonais en les faisant trembler. Dommage.!!!!
C'est finalement Remi qui va réaliser un doublé en inscrivant le 4ème but.
Les Aumonais y croiront jusqu'au bout et seront récompensés, sur une mésentente de la défense, un joueur Aumônais lobe parfaitement Guéguette.
4-1 score final dans ce derby jouait dans un bon état d'esprit.
Bravo à l'ensemble des joueurs pour ce match sérieux malgré les mauvaises conditions météo.
Les dernières nouvelles de Guillaume indique une entorse des ligaments internes en espérant que ce ne soit pas plus grave, nous croisons les doigts pour lui et lui dédions cette victoire en lui souhaitant un bon rétablissement.
Le mot de la fin revient à coach Ludo: "- les gars entraînement Mardi sur le terrain du MONASTIER




Aucun commentaire: