jeudi 10 septembre 2015

MESSAGE DE VINCENT TEISSEDRE A L' ATTENTION DES U11

Bonsoir à tout le monde.
Cette année je prends en charge la catégorie U11 avec Gaetan Osmont.
Les entraînement auront lieux le mercredi de 17h30 a 19h.
Je vous demande de respecter ces horaires afin de ne pas perturber les séances et de ne pas finir trop tard.
Le mercredi soir, au plus tard le jeudi, j'enverrai le programme du week-end et je souhaite avoir une réponse à mon mail y compris si votre enfant est présent pour être sur que vous ayez bien reçu le message.
Merci de me répondre au plus vite afin d'organiser au mieux le week-end.
Pour ce week-end c'est la rentrée du foot au stade du buisson. Toutes les équipes u11 de Lozère seront présentes. Début  des matchs à 14h donc rendez vous pour tout le monde à 13h30 au stade.
Bonne soirée
Vincent Teissedre

NB : pensez, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à ramener à SEBASTIEN les papiers manquants pour renouveler vos licences. C'est très important car pour le championnat qui débutera le weekend d'après les licences seront obligatoires et ceux qui ne les auront pas ne pourront pas jouer.

Aucun commentaire: