lundi 17 janvier 2022

DEUX VICTOIRES DEDIEES A PATRICE JOUTEAU

LE BUISSON RECU 10 SUR 10
Dimanche après-midi, le Buisson retrouvait le chemin des terrains avec un déplacement à ST Cyprien sur Dourdou, une équipe de haut de tableau. La partie se joue sur un terrain partiellement gelé qui ne facilite pas le jeu.
Le début de match est à l'avantage des locaux qui se procurent deux occasions détournées par l'excellent Paul Roudil toujours très serein. Le Buisson laisse passer l'orage et sous l'impulsion de Florian Hostalier apporte le danger dans le camp adverse.
Florian Hostalier multiplie les frappes mais le gardien Aveyronnais multiplie les arrêts; Il faut attendre la demi heure de jeu pour voir l'ouverture du score Buissonnaise. Après une combinaison entre Etienne Vidal et Romain Chabert, Mathieu Albouy excentré après avoir dribblé le gardien réussi une frappe lobée magnifique.
Le Buisson domine la fin de la mi-temps mais Dourdou reste bien organisé et la mi-temps est sifflée sur le score de 0-1.
Le début de seconde mi-temps est tonitruant pour l'équipe de Dourdou qui en 10 minutes va scorer deux fois pour prendre l'avantage. Cependant, le Buisson ne va pas douter longtemps, en effet, l'inévitable Mathieu Albouy va égaliser d'une frappe placée à raz de terre depuis l'entrée de la surface de réparation.
Quelques minutes plus tard, suite à une action individuelle dans la surface de réparation, Remy Pascal va donner l'avantage aux visiteurs. Ce but va assommer les locaux et va voir le Buisson faire cavalier seul.
Romain Chabert va alourdir le score sur un corner de Mathieu Albouy puis ce sera le tour de Nicolas Barlet sur un centre d' Etienne ensuite ce sera une "spéciale" Rémi Pascal sur un centre au cordeau de Nicolas Barlet et enfin Victor Lacan va clôturer le score sur un service de Remy Pascal.
Score final 7-2 pour le Buisson face à une belle formation de Dourdou qui a craqué en fin de match.
Un match disputé dans un très bon état d'esprit avec aucun carton de distribué malgré l'engagement de part et d'autre.
Un très grand merci pour l'accueil et la réception d'après match de la part du club de Dourdou.
Merci à nos supporters d'avoir fait le déplacement pour nous soutenir.
Nous avons une grande pensée pour notre ami Patrice Jouteau qui aurait apprécié ce match et l'état d'esprit dans lequel il s'est déroulé.
Olivier Vincent

L' EQUIPE 2 SIGNE UNE TROISIEME VICTOIRE DE SUITE.
C'est par un beau soleil et sur un terrain gelé que la partie débute. D'entrée de jeu, à la 5ème minute, sur un corner bien frappé par Antho, Fabien reprend magnifiquement de la tête. 1-0 pour l' ESCB.
Les oranges dominent cette partie mais manquent toujours la dernière passe ou dévisse dans le dernier geste devant le but, à croire qu'on avait mis les chaussures à l'envers. Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.
En seconde période après un réajustement de l'équipe avec l'entrée d'Alex et enfin les chaussures à l'endroit, Fred marque du pied gauche sur un enroulé petit filet. 
7 minutes en seconde et 2-0 pour le Buisson.
Antho touchera la barre sur un coup franc et malgré une occasion des locaux à un quart d'heure de la fin Franck ne sera pas inquiété bien aidé par sa bonne défense. 
Les visiteurs auraient pu aggraver le score 3 ou 4 fois mais c’était sans compter sur l’excellent portier local (pour moi l' homme du match) et le score ne changera plus 2 à 0 Félicitation à l'ensemble des 13 joueurs avec une mention pour Fabien qui a retrouvé ses jambes de vingt ans.
Merci a Thomas pour la touche, à Aguessac pour l'accueil et au bon arbitrage de Mr Bonnal.
Weekend prochain nouveau déplacement chez le leader Chirac, ce sera une autre paire de manche.
Une pensée pour Patrice grand supporter de l'ESCB qui nous suivait a chaque déplacement dans le Gard et l’Hérault .Très sincères condoléances à toute la famille.
Christophe Monteil





Aucun commentaire: