dimanche 28 juin 2020

UN SUPPORTER NOUS A QUITTE

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris aujourd'hui le décès subit d' Antoine Pigeon à l'âge de 75 ans.
Il était un grand supporter de notre club et ne manquait pas une occasion pour venir au stade du Buisson quand il était en Lozère. Il était également là, toujours accompagné de son épouse, pour les grands moments du club, les finales, les 40 ans....
Résidant dans le midi, il allait souvent voir les matchs de l'équipe 1 à l'extérieur et ne manquait pas de m'envoyer les photos du match pour les publier sur le blog.
Le club perd un grand supporter, nous adressons à son épouse Janine ainsi qu'à ses trois enfants nos bien vives condoléances. Nous avons également une petite pensée pour Gilou avec qui il était trés lié.
Nous leur souhaitons bon courage pour traverser cette dure épreuve.
Nul doute que là-haut il trouvera d'autres amis du club pour parler ESCB.

Photo prise lors de l'inauguration des locaux


1 commentaire:

Hervé PIGEON a dit…

Je vous remercie pour ce bel hommage fait à mon père. Je suis Hervé, son plus jeune fils, certains me connaissent du village. Ce message m'a touché et mon père serait heureux. Connaissant sa passion pour le foot et sa ferveur à voir votre club évoluer, être mis à l'honneur ainsi par des amis devenus avec les années pratiquement de la famille à ses yeux doit le faire sourire de là où il nous regarde désormais.

MERCI A TOUS

MERCI A SEVERINNE D'AVOIR FAIT CET ARTICLE

Toute ma famille se joint à moi pour vous remercier.