dimanche 14 juin 2020

LE RETOUR DES QUESTIONNAIRES

Et le retour des infos.
Après quelques jours sans publications, on repart de plus belles avec quelques nouveaux questionnaires à venir, vous pouvez toujours m'envoyer le votre bien entendu.
Pendant cette petite trêve, une petite poignée de bénévoles a remis les stades en état, ne ménageant  ni leur temps ni leur peine.
Pendant ce temps aussi le Président et le coach de l'équipe 1 ne ménage pas leur temps et travaille d'arrache pied pour préparer au mieux la saison prochaine.
On vous en dira plus, le moment venu.
 
 
Arrivé voilà deux saisons, il a su rapidement s'imposer dans les cages de l'équipe première et dans le cœur des supporters.
Malgré son jeune âge, il rassure sa défense et régale le public de belles sorties.
Merci à Paul d'avoir joué le jeu, et à trés vite sur le terrain du Buisson
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
ROUDIL PAUL
20 ANS
ETUDIANT


 
 
 
1/ Es-tu confiné, si oui comment passes-tu tes journées, si non comment t'organises-tu pour travailler?

Oui étant étudiant je suis confiné, j’essaye d’occuper mes journées comme je peux entre les cours et le travail à la maison.

2/ Depuis combien de temps joues-tu au Buisson ?

Ca fait maintenant 2 ans que je joue au buisson et je compte bien y faire encore quelques années si le coach ne me met pas dehors avant 😂

3/ Club fréquentés avant ?

J’ai joué 2 ans a l’AFL.

4/ Quel poste occupes-tu ?

Gardien.

5/ Comment te sens-tu à l' ESCB, ses points forts, ses points faibles ?

Je m'y sens parfaitement bien, un superbe club familial avec une ambiance plutôt rare dans ce milieu.
 
6/ Es-tu supporter d'une équipe de foot ?

Oui Lyon.

7/ Quel est ton joueur ou joueuse préféré ?

Juninho reste le joueur qui m’a le plus marqué avec sa facilité sur les coup franc.( un peut comme notre Flo Hostalier 😝)

8/ Comment imagines-tu la fin de saison après cette longue interruption ?

Je sais pas trop ça risque de ne pas être simple mais j’espère vite pouvoir retrouver les copains et surtout ma paire de gant. 

 9/ Quel est le meilleur joueur/joueuse avec qui tu es joué ?

Personne en particulier mais si je dois donner le nom d’un en particulier, ça serait celui de Yohan MUZY l’ancien gardien de la première de l’AFL a qui je dois « mon niveau d’aujourd’hui » .


10/ As-tu des passions en dehors du foot ?

J’en ai tellement que je ne pourrais pas toute les citer mais tous ce qui peut se pratiquer dans la nature fais parti de mes passions

11/ Quel est ton film culte ?

Ca serait plutôt une série «  sunderland envers et contre tout »

12/ Quel genre de musique écoutes-tu ?

Tout ce que les jeunes de nos jours écoutent 😝

13/ Racontes-nous une petites anecdotes ou une blague pour nous détendre un peu ?

Je préfère laisser notre JD international répondre à cette question 😂

 14/ Si tu veux rajouter quelques choses, faire passer un message, c'est maintenant ?

A bientôt au bord du terrain 😉
 
 

Aucun commentaire: