On le sait remettre son titre en jeu n'est pas chose facile et la reprise s'annonçait compliquée pour l'équipe féminine dont l'effectif est serré cette saison. Aussi ce sont 13 filles dont 2 U17 qui recevaient Le Malzieu pour un match pour le moins piégeux, en effet les rouges et noirs ayant déjà éliminé Le Valdo de la coupe de France la semaine passée.
Et les inquiétudes pouvaient se lire sur les visages des supporters présents avec un scénario catastrophe pour les locales encaissant deux buts pour autant d'occasions des visiteuses sur des frappes lointaines.
Loin de se résigner, nos valeureuses championnes vont prendre le jeu à leur compte et mettre beaucoup plus de pression sur un adversaire qui plie de plus en plus. Lison intenable va réussir à trouver la faille par deux fois et permettre au Buisson de revenir au score 2-2.
Les visiteuses vont subir de plus en plus de vagues oranges et s'accrocher courageusement à ce score de parité. Manon trouvera toutefois la faille, chose méritée au vue de son activité débordante d' une jolie frappe croisée et maitrisée!! pour nous donner l'avantage.
En fin de match Natacha sauvera l'essentiel en remportant son duel dans un ultime face à face avec un splendide arrêt.
Les filles lancent leur saison de la plus belle des façons par une remontada qui doit rester dans nos esprits.
Un grand merci aux arbitres bénévoles de la rencontre disputée dans un bon esprit, merci aux jeunes pour le coup de main.
Semaine prochaine match amical vendredi soir 20h au Buisson face à Millau pour le compenser le dimanche vide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire