lundi 23 septembre 2019

LE SAMEDI DES P' TITS LOUPS: SUITE ET FIN AVEC LES U17 ET LES U7

Samedi, les u17 se déplaçaient à Millau pour le compte de la seconde journée de championnat.
C'est enfin sur une excellente pelouse que la partie débute avec un jeu posé de chaque coté. C'est logiquement que le Buisson va ouvrir le score par l'intermédiaire d' Aurélien Vincent, se faisant justice lui-même sur coup franc.
Simon n'est pas loin d'aggraver le score suite à un débordement d' Aurélien. C'est au contraire Millau qui va égaliser sur un mouvement collectif dans le dos de la défense Buissonnaise.
Quelques minutes plus tard, Aurélien Ferrier, omniprésent jusque là et véritable patron de la défense  subit un tache appuyé qui l'oblige à sortir. Malheureusement, la réorganisation hâtive désorganise les oranges qui vont encaisser 2 buts sur corne avant la mi-temps.
3-1  à la mi-temps en faveur des locaux.
La seconde mi-temps repart sur le même rythme soutenu et ce sont les locaux qui vont inscrire un quatrième but suite à une accumulation d'approximation défensives.
Sur l'action, nous avions tout de même  une touche en notre faveur.
A 4-1, le Buisson va continuer de pousser mais Aurélien perd son duel avec le gardien.
C'est Ruben qui va réduire le score, suite à un décalage de Simon, sa frappe croisée est imparable.
Dès lors, le Buisson va jeter ses dernières forces dans la bataille, Simon a la balle du 4-3 dans ses pieds, à deux reprises mais le gardien Millavois réalise deux beaux arrêts.
Dans le temps additionnel, c'est au contraire Millau qui va creuser l'écart sur contre.
Score final 5-2 pour Millau.
Malgré un bon match, la défaite est au rendez-vous, il est impératif que chacun fasse des efforts nécessaires pour le collectif et ne compte pas systématiquement sur les meneurs.
Mention particulière à Pierre et Aurélien F qui auront tout donné.
Merci à Patrick pour la touche.




Belle rentrée du foot pour nos U7.
Nous avions rendez-vous samedi matin sur le terrain de Montrodat (où l’herbe est en plastique 🤔) pour la rentrée officielle du foot.
Noé, Nathan, Pierre et Lylio ont joué leurs premiers vrais matchs, bien épaulés par Alice et Sylvain qui entament leur deuxième année.
Les parents-supporters étaient nombreux, ainsi que les éducateurs : Alain, Mathieu et Lucie. La matinée s’est terminée par la remise des récompenses par les résidents du centre de Montrodat.
Une belle entame de saison !
Un grand merci aux organisateurs, aux parents, à Alain et à Mathieu.
 


 

Aucun commentaire: