dimanche 7 octobre 2018

MAGNIFIQUE MATCH POUR LES U17

Pour leur 1er match de la saison à domicile, les u17 ont régalé les spectateurs présents au Buisson.
Il ne fallait pas arriver en retard cet après-midi, en effet, après 5 minutes de jeu et la blessure de Pierre qui souffre d'une entorse du genou, Lilian présent dans tout les bons coups, déborde sur le coté droit, centre à ras de terre, Simon est un peu court mais Romain toujours bien placé est là pour reprendre et ouvrir la marque.
La joie est cependant de courte durée, les visiteurs piqués au vif vont immédiatement réagir par l'intermédiaire de leur excellent n°8 qui va égaliser d'une frappe lointaine que Paul ne peut qu'effleurer.
Le ton est lancé et il ne faudra pas faillir. Les oranges se réorganisent autour de Gaétan, Lilian et Romain à la manœuvre. Mais c'est l'inévitable Simon qui va permettre au Buisson de reprendre l'avantage en récupérant un ballon au 25 mètres, éliminant son défenseur, fixant le gardien et marquant d'un astucieux plat du pied 2-1. Le jeu est trés plaisant et varié, les attaques se multiplient pour les oranges dont le jeu collectif ne permet pas aux visiteurs de se montrer dangereux.
Quelques minutes avant la mi-temps, c'est Lilian qui va donner un peu plus d'ampleur au score après un coup du sombréro et une reprise de volée pour le 3-1.
Après une première mi-temps trés aboutie, nos jeunes repartent avec les mêmes intentions en secondes périodes.
Une "spéciale Andréas" portera le score à 4-1,aprés un crochet intérieur et une frappe enroulée en pleine lucarne, qui rendrait jaloux Thierry Henry.
Ensuite une "spéciale Hugo" portera le score à 5-1 après une roulette et une frappe lobée, lucarne opposée, qui rendrait jaloux un certain Z.Z.
Sébazac réduira le score en fin de match, suite à une erreur tactique du coach.
Entre temps, notre flèche Lucas a largement dominé le jeu de la golden barre en touchant les montants à 4 reprises, incroyable.
Score final 5-2 face à une belle équipe de Sébazac, avec 5 buteurs différents.
Félicitations à toute l'équipe pour sa belle prestation collective en respectant les consignes à la lettre.
15 BUTS marqués en 3 matchs, il faut continuer à prendre du plaisir.
Une pensée particulière pour Pierre, à qui nous souhaitons bon courage et bon rétablissement mais avec sa force de caractère nous le reverrons rapidement parmi nous.
Un grand merci à Clément pour la touche, qui est toujours volontaire pour aider son club.
A noter l'excellent arbitrage de l'officiel Mr Gard.





Aucun commentaire: