Ce dimanche, l'équipe 1 recevait Beaucaire, équipe avec laquelle on partageait la 1er place au coup d'envoi du match.
Le temps était estival aussi c'est un beau parterre de supporters qui était présent pour encourager les oranges et il ne fallait pas arriver en retard car sur la première action, Victor Lacan ouvre le score.
Il est à la réception d'une longue passe et part pour un raid solitaire, dribble 1 puis 2 puis 3 joueurs et malgré qu'il soit excentré place parfaitement sa balle dans un angle fermé. 1-0 pour le Buisson.
3 minutes plus tard, on croit au second but mais le gardien Gardois claque parfaitement un coup franc bien tiré de Flo Bernard.
A la 25ème, un ballon passe dans le dos de notre charnière centrale, l'attaquant de Beaucaire lobe notre Gardien mais sa frappe s'écrase heureusement sur le poteau, ouff....on a eu chaud !!!!
Les adversaires multiplient les grosses fautes volontaires jusqu'à obtenir le 1er carton jaune de la partie. Cette sanction aura le don de calmer les ardeurs Gardoises mais leur redonnera l'envie de bien jouer et à la 35ème minute sur une relance hasardeuse de Paul, les bleus égalisent.
Entre temps, l'entrée de Flo Hostalier et Gabin Fontugne aura amené un peu de fraicheur.
A la mi-temps, Antoine Vincent prendra la place de Jamal et Jean-Pierre arrive dans un stade Casimir Brassac en folie.
Les oranges démarrent bien cette seconde mi-temps avec quelques occasions à l'image des nombreux débordements de Flo qui a fait une entrée très remarquée.
A la 55ème, suite à une faute de Max Rascoussier, l'arbitre montre le point de penalty, il sera transformé. 2-1 pour Beaucaire.
Les oranges finiront bien la partie avec de nombreuses occasions mais rien n'y fera
Les oranges enregistrent leur 1er défaite en championnat, dommage car le nul aurait été équitable.
Dans 15 jours réception de la GD Combe actuel 3ème juste derrière..
Aurélien Vincent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire