En ce très beau dimanche ensoleillé, les oranges recevaient l'équipe de FC Cevennes, équipe qui ne nous a jamais vraiment réussi.
L'avant match est digne d'un défilé de mode, nous avons pu voir défiler le Buisson en "orange et noir" puis le Buisson en orange, FC Cevennes évoluant en noir. Puis c'est l'arbitre qui a fait son show, d'abord en noir puis en rouge...passé cette petite récréation vestimentaire, le match pouvait enfin démarrer avec quelques minutes de retard.
La 1er occasion arrive rapidement du coté Gardois mais Gaétan Osmont est sauvé par sa transversale, 1er frayeur aussi pour le public, la seconde arrive vite mais ne donnera rien non plus.
Les oranges laissent passer l'orage et amorcent le réveil à la 10ème minute quant sur un corner la tête de Remi Pascal est stoppée in extremis par le gardien visiteur.
Puis c'est le jeune Victor "qui met la misère à son défenseur" pour reprendre l'expression de Romain Chabert, mais sa frappe est contrée. Dommage !!
C'est ensuite au tour de Fabien Chabanon de se défaire de son défenseur mais sa frappe passe juste au dessus du cadre.
Sur un coup franc, FC Cevennes pense avoir ouvert le score mais le but est logiquement refusé pour un hors jeu signalé par Mr Robert, certainement le meilleur arbitre du match. Les actions se multiplient de part et d'autre mais aucun but ne sera marqué dans cette première période plutôt plaisante à regarder.
La seconde mi-temps sera du "foot spectacle" sur et en dehors du terrain, sans plus de commentaires.
Si ce n'est que les deux équipes aurait pu gagner, le Buisson avec un face à face perdu par Jeremy Barbezier et FC Cevennes à la toute dernière seconde mais Guéguette sort de justesse le ballon....ou pas !!! Mais quoi qu'il arrive, il y avait un hors jeu non signalé par l'arbitre assistant.
Score final 0-0 dans un match qui ne restera pas dans les mémoires du club.
La semaine prochaine avant-dernier déplacement à Bagnols/Pont.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire