Merci à coach Romain pour les résumés.
8ème de finale de Coupe Dalut à Meyrueis le 12/02/17:
Pour ce 8ème de finale de Coupe Dalut, l'équipe réserve du Buisson se rendait à Meyrueis pour tenter de se qualifier pour le prochain tour de coupe et faire honneur aux couleurs. Ce fut chose faite! Pourtant, le match s’annonçait compliqué sur un terrain difficile, sans arbitre officiel, mais l'équipe constituée de nombreux jeunes joueurs a écouté les consignes à la lettre pour se mettre rapidement à l’abri, grâce notamment à un Cancan des grands jours (3 buts dont 2 très beaux coups francs). 3-0 au bout de 15 minutes de jeu, ça fait du bien! Puis, les oranges deviennent un peu brouillons, mais gèrent leur match à la perfection et marquent deux autres buts, grâce à Moustic et Sully. Score final, 5-1 avec une très belle prestation, sérieuse et appliquée. BRAVO!
Au prochain tour, l'équipe 2 a la chance de recevoir au Buisson la très belle équipe du Valdonnez Dimanche 5 mars! Nous comptons sur un public nombreux pour tenter de créer l'exploit à domicile!!!
2) Match de championnat contre Badaroux 2 au buisson:
Dimanche dernier, l'équipe 2 recevait Badaroux, un sérieux concurrent dans la lutte pour le maintien... Les oranges rentrent très bien dans la partie et tentent à nouveau de mettre en place les consignes données en début de match avec plus ou moins de réussite, mais avec la volonté de bien faire. Nous assistons donc à une très belle 1ere mi-temps et scorons par 2 fois avec un but plein de sang froid de Moustic (qui se met en mode Buteur en ce moment!) sur une très belle ouverture de Cancan, et par l'intermédiaire de Sully qui récidive lui aussi sur un joli mouvement collectif partant de Cédric. La deuxième mi-temps et à nouveau sur un faux rythme, avec quelques pertes de balle et un jeu trop rapide vers l'avant, mais les oranges veillent et gèrent avec Michel impartial à nouveau, et les 4 défenseurs impassables. Encore une fois BRAVO pour cette performance car le match était au combien important dans l'optique du maintien; Il nous laisse entrevoir un peu d'espoir avant de se rendre chez un nouveau concurrent direct ce dimanche: Rimeize.
Un grand bravo également pour l'état d'esprit affiché par les joueurs et dirigeants de Badaroux ainsi qu'à Mr Robert pour son excellent arbitrage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire