dimanche 13 décembre 2015

L' EQUIPE 1 FINIT EN BEAUTE

L'équipe 1 se déplaçait à Banassac ce dimanche après-midi pour son dernier match avant la trêve.
L' affiche est belle: St Georges-ESCB.
Les hommes de coach Ludo avaient à cœur de continuer sur leur lancée pour passer des fêtes tranquilles.
Dés la 5ème minute, le match est lancé par cap'tain Romain mais sa reprise de volée s'écrase sur la transversale. l faut attendre le quart d'heure de jeu, pour voir l'ouverture du score par Jeremy qui a été plus rapide que le gardien pour reprendre une passe en retrait. 1-0.
3 minutes plus tard, arrêt décisif de Gaétan Osmont qui relance sur Rémi Pascal qui lance Romain Chabert qui centre pour David Cayrel. But 2-0.
A la 25ème minute, tacle en retard d' Antoine Verlaguet, l'arbitre met la main à la poche, le public retient son souffle, alors que le joueur de St Georges sort du terrain entre deux coéquipiers, l'arbitre sort un carton rouge.
Est-ce le tournant du match ??
A 10 contre 11, les oranges sont encore plus combatifs et continuent d'aller de l'avant.
A la demi-heure de jeu, belle claquette du gardien Caussenard sur un reprise de Romain. Dans la foulée but de Remi, feinte de frappe..intérieur pied gauche...petit filet..3-0.
A la 38ème minute, longue ouverture de l'infatigable Jamal, contrôle en extension de Remi qui allume le gardien. Magnifique coup de génie. 4-0.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 4-0.
Dès la reprise coup franc pour St Georges mais qui ne donne rien. Quelques minutes plus tard, c'est irremplaçable Romain Chabert qui enfermé sur le coté fait un contrôle poitrine, reprise de volée du gauche. 5-0 SUBLIME.
La mi-temps continue sur un rythme soutenue avec des verts qui veulent sauver l'honneur mais c'est sans compter sur Guéguette et sa transversale. Coté Buissonnais encore de très belles occasions collectives avec notamment une belle frappe de Steph Rascoussier qui passe de peu à coté.
Score final 5-0.
Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe qui a su gérer le match en infériorité numérique et montrait un nouvelle fois un jeu collectif très agréable à regarder.
Seul petit bémol, ce carton rouge qui était évitable.
Cette semaine pas d'entrainement, repos bien mérité après ce match intense à 10.
Entrainement le lundi 21 et le mardi 29 décembre à 19h30.
Prochain match après les fêtes avec la réception de Gallargues en coupe Gard-Lozère.












  

Aucun commentaire: