mardi 8 décembre 2015

DERNIER RESUME DE 2015, EN ESPERANT QUE 2016 SOIT PLUS FRUCTUEUSE POUR L' EQUIPE 3 !!!!

Ce dimanche débutait les matchs retour de notre championnat. Pour une fois, le calendrier et le temps clément nous a permis de tout jouer et de ne reporter aucun match!
Et c'était un déplacement sur le terrain synthétique du Causse d'Auge contre l'As Portuguais.
Après 5 minutes d'observations, c'est le Buisson qui impose son jeu, avec un Ludo Gubert à la baguette en meneur de jeu. De belles actions se mettent en place avec Didier et Pierre en ailiers et Ludo Cayrel en pointe. L'équipe bien en place est solide, ne laissant aucune action aux locaux et obligeant leur portier a de belles parades. Suite à une frappe de Flo Osty, le gardien repousse le ballon dans les pieds de Ludo G qui frappe le poteau... dommage, l'ouverture du score était méritée!
Et contrairement à cela, sur un corner dégagé dans les pieds de la défense portugaise, le latéral envoi une chandelle loin devant qui retombe dans la surface buissonnaise, et suite à un cafouillage bête, le numéro 4 portugais qui était restait aux avant postes va ouvrir le score. Sur le coup d'envoi, l'arbitre siffle la pause, et les portugais sont tout heureux de rentrer avec un score en leur faveur.
La seconde mi temps est plus mitigée, les changements et la baisse de régime ne permet pas de dominer notre adversaire. Le jeu est plus brouillon. Sur une balle en profondeur, Michel part seul au but, mais le portier stoppe le ballon de la main hors de sa surface... Le coup franc suivant est dévié par le mur (de la main??) apparemment non...
C'est sur un nouveau corner que les portugais vont doubler la mise d'une tête au second poteau. Pour revenir au score, les coéquipier de Flo Osty jouent plus haut , mais la défense vigilante s'en sort à grand coup de chandelle... En toute fin de match, les locaux aggraveront le score sur contre.
Défaite avec un score lourd a la vue du match produit, sans doute la meilleure première mi temps de la saison, mais l'efficacité offensive fait toujours défaut... les discussions d'après match avec les dirigeants portugais disaient de même et ils ne méritent pas de gagner ce match sur un tel score...
Maintenant place à la trêve, reprise prévue le 7 mars 2016.

Aucun commentaire: