dimanche 27 septembre 2015

LE TRES BON RESULTAT DES FILLES

Face à l'équipe qui domine le championnat depuis plusieurs années, le déplacement de l'équipe féminines s'annonçait compliqué. Mais les filles ont trouvé la recette pour faire un très bon match ! D'abord, une gardienne (Vio) au top, rassurante, pour son équipe et toujours bien placée, puis une défense centrale (Audrey, Ade) très solide, en place qui ne concède que de très rares occasions, bien aidé par des latérales (Lucie B, Elo C) sérieuses et très appliquées. Ensuite dans un match ou il fallait avant tout rester bien en place le milieu défensif (Vir, Marie) n'a pas failli et a pu compter sur un milieu de terrain qui était lui aussi au four et au moulin (Cap'taine Elo, Doudou et Manon C) cette dernière inscrit un superbe coup franc à la 20éme, Ajouter à cela une attaquante (Manon H) qui presse la défense adverse et manque de peu de marquer d'abord en fin de 1ère mi temps sur deux corners consécutifs le ballon est dégagé par une défenseuse locale sur sa ligne puis en fin de match. Sans oublier l'apport important des remplaçantes du début du match (Laure, Auré, Marion). Le tout avec une générosité, une solidité, une application et un esprit d'équipe irréprochable ! Et même si les locales égalisent à la 88ème le match nul est logique face à un adversaire de qualité ! Vous avez mis de l'énergie dans ce match et vous êtes récompensées par ce bon résultat ! BRAVO !!! A noter l'excellent esprit des deux équipes dans ce match ! Merci à Nut's et Steph' pour l'arbitrage, bon rétablissement à la joueuse adverse blessée en fin de match.

MATCH DE L' EQUIPE 2 A MONTRODAT


C' est sous un soleil de plomb que la réserve du Buisson se rendait à Montrodat pour la 3ème journée du championnat.
L'entame du match est à l'avantage de Montrodat qui monopolise le ballon en repartant de sa défense. Dès les 1er minutes Cyrille Coulagne se met en évidence en réalisant deux arrêts spectaculaires. Le Buisson laisse passer l'orage et sort petit à petit la tête de l'eau en s'appuyant sur un bloc compact. Et à la demi-heure, Pierre Ressouche fausse compagnie à la défense locale pour l'ouverture du score.
Les oranges dominent alors les débats, cependant Montrodat va égaliser juste avant la mi-temps d'une astucieuse frappe de 20 mètres venant se loger dans le petit filet de Cyrille.
La mi-temps est sifflée sur ce score de parité de 1-1.
Dès l'entame de la seconde période Montrodat va prendre l'avantage suite à une erreur défensive Buissonnaise. Et il était dit que rien ne serait épargné aux oranges car après un quart d'heure de jeu dans la seconde période, Fabien Chabanon était expulsé pour 2 cartons jaunes extrêmement sévères.
Le Buisson, loin de se démobiliser va réaliser une très bonne dernière demi-heure à 10 contre 11, en mettant tous les ingrédients nécessaires pour faire douter leurs adversaires. Il faudra même un arrêt réflexe extraordinaire de portier de Montrodat face à Romain Valois pour empêcher l'égalisation.
Score final 2-1 en faveur de l'excellente équipe de Montrodat.

MATCH DE L' EQUIPE 3 FACE A BADAROUX

Samedi soir, l'équipe 3 recevait la réserve de Badaroux, équipe qui a donc dans ses rangs des joueurs susceptibles de jouer en PH.
L'équipe est quelque peu remaniée suite à la déconvenue face à l'ASTT, notamment avec la mise en place d'une défense plus rapide. Les oranges débutent bien et Floppy centre au cordeau pour Fabien qui ne peut reprendre...dommage. L'équipe est bien en place, Badaroux se procure peu d'actions. Mais c'est pourtant eux qui vont ouvrir le score sur corner, puis doubler la mise sur une autre erreur de marquage. Avant la pause, Fabien Astruc va réduire le score, bien lancé dans la profondeur par Vincent Bessières.
Le début de la seconde mi-temps est à l'avantage des visiteurs qui jouent dans notre camp, mais la défense tient bon. En fin de match les oranges poussent et à la 90ème Julien est tout près d'égaliser, mais sa tête échoue à quelques centimètres du poteau.
Score final 2 à 1 pour Badaroux. Bon match des coéquipiers de Malou face à une équipe jouant la montée.
Prochain match dimanche avec la réception de St Germain à 12h45.
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo aux filles pour ce déplacement difficile où elles devaient être attendues de pieds fermes suite à leur victoire l'année passée.
le travail paye et le staff des coachs s'est élargi donc du bon à prévoir pour cette catégorie.
Il manquait peu de choses l'année dernière à la maison pour gagner...
Bravo les filles!!!

Pour les garçons de la 2, je pense que c'était le match de l'année à l'extérieur, courage pour la suite..

Wil