dimanche 28 octobre 2012

L' EXPLOIT DES VETERANS

En attendant de voir si il y a des matchs cet après-midi...voici un résumé de l'exploit de nos vétérans vendredi soir face à l'ogre Mendois...à croire que nos anciens sont devenus imbattables au Causse D'Auge.

Vendredi soir les vétérans du Buisson se rendaient à Mende.
C'est seulement 11 braves qui répondirent présent pour aller affronter l'ogre Mendois.
Est-ce la pluie ou le score de l'année dernière qui fit peur à certain qui ne donnèrent aucune nouvelle pour ce match à haut-risque???.
Dès l'échauffement, les choses se compliquèrent, en effet Gilles se blessait, laissant ses coéquipiers jouer à 10 face à 11 Mendois.
L'entame de match est catastrophique pour le Buisson qui encaisse deux buts dus à deux erreurs défensives. Les Mendois font circuler le ballon et les oranges courent après. Wilfried se procure la première occasion pour le Buisson mais sa frappe écrasée ne surprend pas le gardien Mendois.
Petit à petit, le Buisson refait surface, notamment grâce à son milieu de terrain, très actif (Régis, Yvan et Vincent). Mende baisse de rythme, ce qui permet à Olivier de réduire la marque puis à Vincent d'égaliser.
Le match est devenu fou, Mende monopolisant le ballon, notamment grâce à sa supériorité numérique et le Buisson en menant de rapide contre.
Le Président marqua deux buts d'avant centre, Olivier un autre, suite à un raid solitaire, pendant que Mende scora également par deux fois.
Score à la mi-temps 5-4 en faveur des oranges qui furent surpris eux-même.
La seconde mi-temps verra toujours la domination de Mende à laquelle le Buisson répondra par des contres.
Mende égalisera, avant que Vincent ne donne la victoire à L' ESCB.
Score final 6-5.
Le coaching d' Yvan fut l'un des meilleurs de la saison, pas une erreurs dans les changements !!!
Bravo à tous et merci à Mende pour son accueil et à Chonchon pour l'arbitrage.



Aucun commentaire: