4 ème match de la saison ce samedi soir pour la 4 face au prétendant a la
montée depuis plusieurs saisons, match sous un fort vent qui voit la 1 ère demi
heure ou les 2 équipes ne poseront pas le jeu mais se procureront plusieurs
occasions franches par fabien Astruc et yvan Buffiere notamment (nos 2 nouvelles
recrues) et le score restera vierge grâce également a la vigilance de
Gilles.
L'entrée en jeu avant la pause de notre numéro bis "Pépito" verra un tout
autre match se profiler pour les oranges créant le lien entre le milieu organisé
par Olivier et l' attaque. La mi temps est sifflée parl' excellent officiel sur un 0/0, la suite sera faite d occasions de but d' un coté a l' autre jusqu' a
l' heure de jeu ou on verra la seule faille du match de la défense (axe francis/william inbougeable) avec un pénalty transformé par Rocles.
La dernière demi heure sera celle de la révolte des oranges, tour a tour stephane, david et anthony déborderont et les oranges joueront la carte a fond, Fabien en fin de rencontre verra même un dernier lob a l' entrée de la surface détourné par le portier de Grandrieu. Dans les arrêts de jeu Yvan lancera parfaitement en profondeur Maryan qui au bout de sa lancée récompensera les efforts des loups.
Score final et logique 1/1 avec une mention a didier et fabien en défenseurs qui ont eu a leur charge les plus grosses attaques, enfin merci a Pierre pour la touche. S'en suivra un bon repas de 3 ème
mi-temps ou l' ambiance est toujours présente avec Rocles/Grandrieu.
Prochain match dans 15j a Aumont le samedi soir également.
LES GRANDS LOUPS u 13 RECEVAIENT L' ASTT:
LE RESUME DE COACH ROMAIN:
C'est samedi après-midi, sous un vent de folie, sur le grand stade Casimir Brassac que se déroulait le 5ème match de championnat U-13. Les grands loups avaient à coeur de confirmer leur excellent résultat de mercredi (victoire 8 à 2 à Aumont: rythme de ligue des champion!!!;-)). Les choses se compliquent dès la première minute puisque l'on encaisse un premier but... Les grands loups, acculés en défense à cause du vent n'ont que peu d'occasions pour marquer (une seule de Manu). Cependant l'équipe résiste bien jusqu'à la derniere seconde de la première mi-temps où elle encaisse un 2nd but... La seconde mi-temps avec le vent, on se dit que tout reste possible!!! Mais la technique et la vivacité des joueurs de l'ASTT ne nous permet pas de concrétiser les quelques occasions. C'est au contraire les adversaires qui, opportunistes agravent le score à 5 à 0 avec de superbes buts.
Malgré le score, il ne faut pas se décourager et continuer de s'entrainer car d'autres matchs à notre portée se profilent. Courage les grands loups!
A mercredi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire