Les oranges débutent bien le match mais à la 20ème une sortie hasardeuse de Rémy provoque le pénalty. Sans trembler notre portier se charge de rattraper sa bévue avec un bel arrêt, la cage reste sauve.
Les 25 minutes qui suivent sont sous la domination des visiteurs qui ne marqueront pas. Sur 2 contres conclus par des centres de Thomas et Paul, les oranges sont proches d’ouvrir le score mais manquent de précision dans le dernier geste.
Mr Clavel siffle la mi-temps sur un 0-0.
Quelques réajustements tactiques et 2 changements à la mi-temps, les oranges repartent avec une meilleure maitrise, c’est à la 67ème que Kilian d’une frappe lobée ouvre le score. Le Chastel se crée quelques occasions mais Rémy est vigilant et fait le job. La défense toujours en place bien dirigée par le retour de Guillaume L., après 18 mois d’absence, veille au grain. Les oranges dominent toujours avec Fred qui touche le poteau sur corner à la 79ème et une bonne frappe d’Estéban dans la foulée.
Les visiteurs ne s’avouent pas vaincus et il faut de bons retours défensifs de la part de Naël, Guillaume et Silvan pour éviter les faces à face avec Rémy.
C’est finalement sur une faute anodine aux 30 mètres que le Chastel va égaliser à la 85ème sur un coup franc bien tiré et mal jugé dans la surface.
Il s’en suit quelques minutes de crispations et le coup de sifflet final sur le score de un partout reflétant bien le match qui s’est joué dans un très bon état d’esprit.
Très bonne implication de tout le groupe et merci à Stéphane C. pour la touche
Les Coachs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire