lundi 11 novembre 2024

BELLE REVANCHE POUR LES U17 FACE A REQUISTA

Suite au match perdu, il y a 15 jours en coupe contre cette même équipe, il était nécessaire pour nos 14 joueurs U17 de remettre les pendules à l’heure, cette fois ci, pour le compte du championnat D1.
Et c’est de belle manière qu’ils l' ont réalisé. Un pressing haut effectué par le Buisson, ne permettait pas aux adversaires de pouvoir dépasser leur moitié de terrain sur la 1ère mi-temps. Après plusieurs débordements et occasions qui n' ont pu aboutir, il faut attendre un débordement côté droit venu de l' arrière (Noa L) qui centre au cordo pour Boubacar et qui crucifie le gardien adverse. Dans la lancée, Côme récupère un ballon à l’entrée de la surface adverse et transmet à Boubacar qui d' un contrôle poitrine se retourne pour loger le ballon sous la barre. Mi temps 2-0.
 La reprise permet à notre équipe de repartir de plus belle. Dés la 1ère minute, débordement de Luc qui centre pour Elian, qui se bat pour éliminer son adversaire direct et catapulter le ballon au fond des filets. Va s' en suivre des déboulés et débordements de toutes parts du terrain qui vont permettre de comptabiliser pas moins de 6 autres buts en notre faveur: Baptiste B, Baptiste G, Baptiste B, Evan F et pour parachever : Edgar, notre gardien, sur penalty (pleine lucarne) et Côme pour son 1er match sous nos couleurs, à la dernière seconde du match. 
Félicitation à cette belle équipe U17 qui a fait plaisir à l' ensemble des supporters et parents venus et surtout qui se sont fait plaisir en jouant en bloc et avec beaucoup d' engagement et de détermination. 
Un grand merci à Fabien Chabanon pour l' arbitrage au centre, qui dans l' après midi aura enchaîné : coaching, arbitrage et joueur ! Merci également à Léo Chabanon et Christian Gard, encore une fois, pour l' arbitrage de la touche. Merci aux parents pour le goûter d' après match. 
Bon rétablissement à Boubacar blessé à l épaule et au poignet.
Et bravo à notre équipe 2 U17 pour leur large victoire 7-0 à l' extérieur contre st Georges !




Aucun commentaire: