Pour le compte de la 6e journée de championnat R3, les oranges et noirs recevaient une équipe de Saint-Affrique en difficulté au classement et espéraient confirmer la victoire du weekend dernier à Réquista.
Avec les retours d'Etienne VIDAL et Lilian GERBAL, c'était une équipe quasiment au complet qui se présentait sur la belle pelouse du stade Casimir BRASSAC.
Le début de match est plutôt équilibré entre 2 équipes solides en défense qui essaient de jouer vers l'avant sur de longs ballons.L'ouverture du score interviendra à la 30e minute par Maxime RASCOUSSIER d'un coup de tête puissant qui trompe le portier adverse. Solide défensivement les oranges et noirs garderont ce score jusqu'à la mi-temps avec toute la vigilance de Kilian COUDERC dans les buts Buissonais.
Au retour des vestiaires, les partenaires de Florian HOSTALIER accentueront leur pression sur le but adverse et malgré plusieurs échecs dans la finition, creuseront finalement l'écart par deux buts de Romain CHABERT.
La fin de match verra la réduction du score de l'équipe de Saint-Affrique sur corner direct, semant un léger doute dans les esprits Buissonais mais la solidité générale de l'équipe permettra d'emporter une nouvelle victoire confirmant la série actuelle et les progrès continus de l'équipe depuis le début de saison.
Victoire solide face à une valeureuse équipe de Saint-Affrique dans une rencontre bien maitrisée par le trio arbitral.
En espérant le retour prochain de leur capitaine Antoine GERBAL, les oranges et noirs iront à MENDE dimanche prochain dans un derby Lozérien inédit en R3 face à la réserve de l'AFL.
Les coachs