mercredi 7 juin 2023

DES NOUVELLES DE CAP'TAIN ELO

Voici un petit message d' Elodie afin de donner des nouvelles à tous le monde en même temps.
Nous lui souhaitons une nouvelle fois bon courage et bon rétablissement.

Salut à tous,
Je vous donne quelques nouvelles. Suite à l'opération, j'ai encore une vision floue et j'ai donc beaucoup de mal à écrire, c 'est pour cela que je ne réponds pas individuellement à vos nombreux messages mais sachez que je les lis et qu'ils me vont droit au cœur.
L'opération s'est bien passée mais il aura fallu un peu plus de 6h et le relais de 2 chirurgiens pour en venir à bout. Suite à cela, 4 jours d'hospitalisation pour se remettre doucement. Je vais bien et suis rentrée à la maison hier. J'ai des soins à domicile et d'autres opérations seront necessaires pour finir le travail. La prochaine lundi pour enlever les plaques du nez.
Le plus dur est fait, le moral est bon.
Merci pour tous vos messages.
Elodie



Entrer

Entrer

Aucun commentaire: