lundi 5 décembre 2022

RETOUR SUR LES TERRAINS POUR L' EQUIPE FANION

Après trois semaines d'arrêt, l'équipe fanion du Buisson renouait avec la compétition par un long déplacement pour affronter Bas Rouergue.
C'est par un temps hivernal que la partir débute avec des visiteurs attaquant tambour battant, confisquant le ballon à son adversaire. Le Buisson se procure plusieurs occasions franches par l'intermédiaire de Victor Lacan et Lilian Gerbal profitant des débordement de Loic Sabrier et Dylan Folcher, mais la finition n'est pas au rendez-vous.
Les locaux laissent passer l'orage et petit à petit prennent le jeu à leur compte en gagnant de nombreux duels et en étant les premiers à la réception des ballons.
A la 25ème minute, sur une perte de balle dans le rond central, l'avant centre Aveyronnais est lancé en profondeur et parvient à ouvrir le score sur un tir opportuniste.
Les oranges subissent à leur tour et Paul Roudil doit intervenir à deux reprises pour ne pas voir le score s'alourdir.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0.
En début de seconde mi-temps, les oranges subissent les duels mais restent très dangereux. Romain Chabert est à deux doigts d'égaliser mais son plat du pied passe à raz du poteau. A contrario, à la 60ème sur un contre et sur un nouveau ballon en profondeur, le n°9 local s'en va battre Paul pour le 2-0.
Il faut quelques minutes au Buisson pour se remettre et repartir de l'avant. La déception passée, Romain Chabert, Victor Lacan et Mathieu Albouy mettent le gardien de Bas Rouergue à contribution.
A la 80ème minute Romain obtient un corner, tiré par Lilian Gerbal et repris victorieusement de la tête par Mathieu Albouy, auteur d'une entrée remarquée. Les locaux encaissent le coup et subissent face à des oranges revigorés. C'est logiquement qu'à la 89ème minute, Etienne Vidal sert Victor Lacan dans la surface qui vient égaliser, le récompensant de ses nombreux efforts.
Score final 2-2 dans une parie ou le Buisson se sera réveillé trop tard.



Aucun commentaire: