dimanche 20 janvier 2019

MATCH NUL AU PETIT GOUT DE DEFAITE

C'est ce samedi soir que les oranges et noirs ont disputés leur 11ème match de championnat.
Le match est très disputé au milieu de terrain et seules 2 actions des oranges vont avoir lieu dans les 30 premières minutes mais elles ne vont pas inquiéter le portier adverse. Les oranges dominent le milieu de terrain par l'intermédiaire de Flo Hostalier et Fred Gaillard. A la 35ème une frappe de Flo vient frôler le poteau adverse. Beau centre des blancs à la 40ème sur leur 11 mais celui-ci va frapper au dessus du montant. Coup franc magnifique de Flo au second poteau pour Cap'tain romain !!!! 1-0 Gros réalisme de romain alors que personne ne pensait qu'il allait avoir ce ballon. Paul rassure sa défense grâce à des arrêts non pas difficiles mais importants. 
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 en faveur de nos joueurs, le seconde période reprend comme la première et le froid devient de plus en plus piquant.
Les oranges enchainent et Romain Chabert décroche une belle frappe mais le gardien la prend dans la niche. Les oranges prennent trop de risques à jouer derrière et durant 5 à 10 minutes n'arrivent pas à se sortir. A la 70 minute Flo récupère un ballon perdu et élimine magnifiquement un défenseur puis le goal et marque 2-0 !!!! A la suite, a noter de bonnes interceptions de Paul Roudil  qui sécurise sa défense. Sur un mauvais dégagement des oranges, les blancs vont réduire l'écart par une frappe enroulée du droit . 2-1.
Quelques minutes plus tard , Victor Lacan perce la défense donne à Romain qui croise sa frappe du gauche qui vient frôler le montant adversaire. Victor et Jamal jouent côté droit et éliminent à eux 2 le coté jusqu' à arriver à l'entrée de la surface mais Victor frappe au dessus. Romain, bien en jambe en cette seconde mi temps perce le milieu de terrain adverse et obtient un beau coup franc ... Flo le tire met dans les bras du goal.  Flo,  encore lui, troue la défense et se retrouve face au gardien mais décide de la donner à Victor qui prend un peu trop de temps à frapper ce qui laisse les blancs revenir. 
Les supporters stressent en ces 5 dernières minutes et à la toute dernière seconde du temps additionnel, un coup franc très litigieux est donné  pour les blancs au milieu de terrain qui centre et sur un vieux cafouillage ils marquent ... 2-2
Beaucoup de regret à avoir sachant que nous menions 2-0 et qu'il y a quelques occasions loupées pour les oranges juste avant ...
Aurélien Vincent
 







 

Aucun commentaire: