mardi 17 juin 2014

TOURNOI DE LANGOGNE POUR NOS U13

Dimanche 15 juin, il est 8h00 du matin quand notre convoi démarre pour rejoindre Langogne, avec 2 joueurs manquants à l' appel ( bon rétablissement à Killian et Guillaume).
A peine arrivée, les grands loups de l'équipe A, sont appelés sur le terrain pour affronter Langogne.
Romain a tout juste le temps de regagner la tribune, d'où il coachera toute la journée pour éviter de reprendre un coup (de ballon ) sur son oeil, que les grands loups à peine réveillés encaissent leur 1er but. Score final sévère de 4-0 pour des oranges pas échauffés et qui ne savaient pas qu'il n'y avait pas de hors-jeu pour ce tournoi
Le reste de la matinée verra 2 victoires et 2 matchs nuls pour cette équipe qui termine les matchs de poule à la seconde place.
Notre équipe B quant à elle ne fut composées que de 7 joueurs au lieu de 8, avec un nouveau joueur de Nasbinals, un u14 (en accord avec les organisateurs du tournoi pour éviter un forfait) et un u11 qui avait déjà les coupes ufolep de la veille dans les jambes, la tache s'annonçait difficile.
Mais contrairement à ce qu'on pouvait croire, ils ont débuté ce tournoi avec 4 victoires et une petite défaite, finissant également second de leur poule.
L'après-midi les choses sérieuses commençaient, notre équipe A opposait au Malzieu se qualifie pour les 1/2 finales. Demi-finale face à Langogne ou la revanche du 1er match. Score final 1-1 ( c'est beaucoup mieux une fois bien réveillé), une nouvelle et cruelle séance de penalty les privera de la finale face à Chirac.
Pour l'équipe B, l'après-midi sera plus dure, l' infériorité numérique pèsera lourd dans les jambes et les privera de victoire, ils seront tout de même récompensés par le trophée du fair-play, un trophée bien mérité....
Bravo à tous, merci à Romain d'avoir était là malgré tout, merci à Sébastien et Christophe qui ont assuré le coaching, et bravo à Aurélien qui a enchaîné deux tournoi dans le week-end.

Voir le diaporama: http://www.kizoa.fr/faire-video/d11369918kP98641737o2/tournoi-de-langogne






Aucun commentaire: