jeudi 20 février 2014

PROGRAMME DU WEEK-END

Vendredi 21 février 19h30
Entraînement en extérieur pour les seniors

Samedi 22 février
U7 : repos

U9 : plateau à l'extérieur à mende si le temps le permet !
départ 9h15 du buisson, retour : 12h30-12h45
15 Enfants prévus : 
Mathis.M-Aurélien-Axel-Loann-Killian-Quentin-Alixia-Jérémy-Noa-Robin-Jonas-Lény-Nathan-Mathis T.- Maxence
co-voiturage : Moi, Parents :  Killian,Noa et Alixia
Merci de m'avertir au plus tôt en cas d'empêchement de votre enfant ou pour le co-voiturage !
pensez à regarder vos mails avant de partir samedi matin car mende risque de m'appeler tôt le matin si le plateau est annulé !
Tenue ultra chaude !!! à prévoir !

U11 : l' équipe A recoit l' ENL, rendez-vous 13h30
          l' équipe B va au Chastel, départ à 13h15

U13 : l'équipe A reçoit le Malzieu, rendez vous 13h00
          l'équipe B au repos ( à confirmer)

15H00
ESCB  -  ST GEORGES féminines

Dimanche 23 février
12H45
ESCB4  -  ST Germain du teil

15H00
Valdonnez FC  -  ESCB
ESCB2  -  Chirac
ESCB3  -  Vaillante Aumonaise2

ATTENTION : PENSER A RAMENER VOS CARTONS,
CA DEVIENT URGENT !!!!!
J' AIME MON CLUB = JE VEND MES CARTONS

Aucun commentaire: